Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut css le havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

dut css le havre

Message non lu par lulu » 12 mai 2004 20:20

salut tout le monde !
je me suis inscrite au dut carrières sociales au havre et je n'ai pas encore de réponse .c'est normal ou c'est foutu pour moi?

marie laure

Re: dut css le havre

Message non lu par marie laure » 17 mai 2004 14:26

désolée de te dire ca mais je crois que c mort
moi je suis en premiere année et
les oraux de sélection se passent lundi 24 donc si ta pas recu de convocation c cho
mais la meilleure soluce c que t appelle car parfois les courriers!!!
n hésite pas car parfois la secrétaire n est pas la

bisous et si tu veux autre pas de probléme
bonne chance a toi

autrement ici bcp de boulot mais pure ambience

lulu

Message non lu par lulu » 19 mai 2004 19:07

en fait c'est pas mort pour moi car juste après avoir écrit le mail , j'ai recu ma convocation!!mon oral est le lundi 24 mai
peus tu me dire comment ca se passe l'oral , combien de personne vont à l'oral et combien son admisent dans l'école?
merci et a+

marie laure

Message non lu par marie laure » 23 mai 2004 15:04

c vraiment cool pour toi
désolée lundi je pourrai pas etre la mais tu verras d'autres étudiants de cs n hésite pas à poser des question
tu as choisi quoi comme option
as ou animation socio-culturelle?
pour l oral c des questions sur ta motivation
et surtout pourquoi le social car ca reste un secteur ou on ne va pas par hasard enfin c mon avis
tu viens d'ou? car si tu arrives en train il y a des cs qui vont t accueillir a la gare
tu vas voir, c une super ambiance
pour le nombre de personne dit toi qu il y atoute la france et que 3iut font cette option... tout dépendra de tes arguments ms la plupart des prof sont cool
bisous
raconte moi la suite et peut etre a l année prochaine
GROS MERDE

lulu

Message non lu par lulu » 26 mai 2004 20:09

salut marie laure!
j'ai passé mon oral lundi , ca s'est super bien passé , je suis tombé sur une prof cool , assez timide, elle m'a dit que mon profil l'intéressai beaucoup mais qu'il n'y avait que 14 place alors ... on verra sinon , l'ambiance à l'air génial les élèves nous ont acceuilli super bien , c'était super gentil , elles nous ont bien rassuré.au fait , je viens de cherbourg et toi?
sais tu quand j'aurai la réponse de l'iut?
a+ lulu

marie laure

Message non lu par marie laure » 26 mai 2004 21:59

coucou lulu pe tu me donner ton adresse internet ca sera moins galere
as tu msn messenger?
moi c mlyaya76@hotmail.com
bisous

lulu

Message non lu par lulu » 27 mai 2004 18:36

mon adresse internet, c'est laurenthome@tele2.fr