Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Besançon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

oral Besançon

Message non lu par mimi » 16 mai 2004 19:51

Salut,

J'aimerais savoir si des personnes ont passé leur oral d'as à Besançon samedi 15 mai et si elles ont eu le sentiment d'avoir réussi.
En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout. Je ne suis resté que 20 min. Et vous ?
J'avais pour examinateur une as et un psy.
C'était un jury un peu mou.
Ils n'ont rien laissé transparaître, alors j'ignore si je les ai convaincu ou non.

Delphine L

Re: oral Besançon

Message non lu par Delphine L » 17 mai 2004 12:59

Salut mimi!
Comme toi,j'ai passé l'oral de Besançon le samedi 15 mai.Je suis restée à peine 30 min (sur les 40 min prévues au départ!)Je n'ai pas l'impression d'avoir réussi.Le jury était composé de 2 A.S.Elles m' ont bien cassé pendant tout l'entretien,remettant en cause systhématiquement tout ce que je disais.Tentative de déstabilisation?En tout cas,je le sens mal.On verra bien.Résultat début juin.Bisous

djamila

Message non lu par djamila » 17 mai 2004 16:34

salut, moi aussi j'ai eu le meme sentiment que toi, très bizard. Raconte ? Quand les résultats merci. bon courage

flo

Message non lu par flo » 18 mai 2004 08:41

J'ai passé aussi l'oral samedi 15 mai à besançon. Je suis restée 50 minutes. J'ai été surprise d'avoir 2 AS mais pas de psy. Je ne sais absolument pas si c'est bon ou non.Je n'ai pas été déstabilisé ni mal à l'aise juste voix tremblante au début pendant l'exposition de la situation choisie puis après c'était un échange sympa.

bonne chance à tout le monde. Les résultats seront annoncés à quel date ?

Celine

Message non lu par Celine » 18 mai 2004 11:13

bonjour,
j'ai passé l'oral samedi avec une AS et une Psy.
j'ai trop stréssee et du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'expimer.
pour moi j'ai complètement râtée. L'entretien a duré 40 MN, elles ne m'ont mêmes pas interrogées sur mes motivations.
j'ai passé un sale quart d'heure !

celine

Message non lu par celine » 18 mai 2004 11:16

on aura les résultats la première semaine de juin (Cf le dossier d'information)

loly

Message non lu par loly » 19 mai 2004 08:22

Moi aussi j'ai passé l'oral le 15 mai.
Ils ne m'ont posé aucunes questions sur ma présentation et on a beaucoup parlé du métier après.
Sentiment bizarre aussi mais j'ai eu droit à un vrai échange et ça c'était super. Ca a duré environ 30 min.
Pour les resultats est ce qu'il y aura un affichage ou est ce que c'est par courrier?

Répondre