Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux Toulouse ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

oraux Toulouse ?

Message non lu par Aurélie » 17 mai 2004 22:19

Salut tout le monde ,
J'ai passé les oraux dans les deux centres de formation de Toulouse , et je me demandais jusqu'à quand ces oraux se déroulaient ?
C'est vrai, les résultats tomberont le 10juin, mais jusqu'à quand des candidats passent-ils des épreuves ??
Merci de me répondre et bon courage à tous ceux qui préparent encore des oraux ...!!
Bises: aurélie.

élodie

Re: oraux Toulouse ?

Message non lu par élodie » 18 mai 2004 13:48

Salut Aurélie, Jespere que tes oraux se sont bien déroulée...moi je suis de Tours, et je passe les oraux à Toulouse aussi....oui, oui, je sais , ça fais une trotte!!!!...et j'ai passais les oraux du CHU Purpan le 28 Avril, et je pa

élodie

Message non lu par élodie » 18 mai 2004 13:50

Salut Aurélie, J'espère que tes oraux se sont bien déroulés...moi je suis de Tours, et je passe les oraux à Toulouse aussi....oui, oui, je sais , ça fait une trotte!!!!...
J'ai passé les oraux du CHU Purpan le 28 Avril, et je passe ceux de la croix rouge les 27 et 28 Mai....
voilà dc pour répondre à ta question....
Bon courage pour les résultats !!!!!

patou

Message non lu par patou » 26 mai 2004 13:12

Salut
C'est la 1ère fois que tu passes ce concours? Tu n'as passé que celui là, y avait pas plus près de chez toi?
bon courage pour demain
vivement le 10 juin
patou

Répondre