Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

liste complémentaire

Message non lu par Sophie » 30 mai 2004 12:55

Je suis 91eme sur liste d'attente à Paris:za!ar:...
Pensez-vous que j'ai une chance d'être reçue? Je pense qu'elles sont extrêment minces.J'ai contacté l'école, elle m'a demandé de retourner ma confirmation d'inscription. Avez-vous entendu parler de cas comme le mien dans le passé?
Sinon bravo à toutes celles qui sont reçues!
Bon courage à celles qui attendent!
Et à toutes celles qui se désistent, contactez vite l'école pour celles qui sont derrière.
Bises ;)

Chloé

Re: liste complémentaire

Message non lu par Chloé » 31 mai 2004 06:32

Salut,
Moi je suis 14ème sur liste d'attente à l'etsup... Lors d'une réunion à l'ens la directrice nous a dit qu'en générale ils remontaient ac loin ds la liste d'attente car il pas assez de candidats car il y a une dizaine d'école sur paris, gardons espoir.. Moi je me suis fait recalée direct à l'ens, suis 41 à versailles et 22ème sur liste d'attente sur montrouge mais je me suis fait recalée directe à l'irts parmentier.... Chloé...Pr info l'an dernier l'irts montrouge a même eu du mal à remplir son quota de candidats et a fait appel à l'irts parmentier, tu vois le style... Moi je croise les doigts pr intégrer l'etsup car c'est cette école qui me branche le plus...
Chloé.

Sophie

Message non lu par Sophie » 31 mai 2004 13:53

Bonne chance Chloé!
je continue de croiser les doigts.... :oups!:

élo

Message non lu par élo » 10 oct. 2005 15:31

je passe le concours à l'irts montrouge. Cette année aussi ily a eu un mank d'effectif?En quoi le concours consiste t il? Merci de votre réponse.

Répondre