Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

oral loos

Message non lu par cathy » 02 juin 2004 12:06

:oups!: j'ai passé l'oral a loos mardi 1er juin et je pense que cela s'est pas trop mal passé.
Quelqu'un l'a t il passé aussi? Quelles sont vos impressions?
A quand les réultats?
a+

mouloud

Re: oral loos

Message non lu par mouloud » 02 juin 2004 23:42

salut cathy,

qu'as tu pensé de la psy ?

cathy

Message non lu par cathy » 07 juin 2004 11:23

je suis passée face a deux personnes vraiment sympa. Mais au fil de l'entretien elles ont commencé a me piquer et a demonter peu à peu tout se que je disais!
la psy me regardai longuement et scrutais mes mais et mes gestes, c'était stressant. On s'est quitté avec le sourire.

Pour toi comment ca s'est passé?
biz

mouloud

Message non lu par mouloud » 07 juin 2004 21:34

salu cathy,

pareil pour moi...au départ ctai sympa, et puis la psy m'a fait chié tout le temps, elle a essayé de me piégé et me contredisait à chacune de mes réponses. A chaque fois je l'ai écouté, et j'ai maintenu mes positions en argumentant.
A la fin elles m'ont demandé comment j'avais trouvé l'entretien, je leur ai dit ça avait été, et puis j'ai regardé la psy droit et lui ai dit qu'elle m'avait pas mal tiraillé, et elle m'a regardé en souriant et m'a dit qu'elle était obligé de le faire.
On s'est aussi quitté avec le sourire...

Au fait est ce que tu sais s'ils prennent en compte la note de l'écrit pour la note finale ???

Bizzzz

Répondre