Y a t' il parmi vous des gens sur liste complémentaire sur rouen (canteleu) qui compte se desister?
y a t il aussi des gens qui auraient réussi à intégrer l'ids de rouen sur liste complémentaire? si oui quelle était votre place sur la liste?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement ids rouen
-
Chloé
Re: Renseignement ids rouen
Salut Amélie,
Je suis également sur liste complémentaire à l'etsup (paris), pour formation as... à la quatorzième place.... J'espère intégrer la formation car elle me tient à coeur... J'en saurais un peu plus ds trois semaines vu que la limite du retour des dossiers est prévu pr le 18 juin... Il nous faut donc faire preuve de patience...
Bonne chance. Chloé....(ps moi j'ai vu sur le social que qq personnes se désistaient dc je garde espoir quant à mon admission).
Je suis également sur liste complémentaire à l'etsup (paris), pour formation as... à la quatorzième place.... J'espère intégrer la formation car elle me tient à coeur... J'en saurais un peu plus ds trois semaines vu que la limite du retour des dossiers est prévu pr le 18 juin... Il nous faut donc faire preuve de patience...
Bonne chance. Chloé....(ps moi j'ai vu sur le social que qq personnes se désistaient dc je garde espoir quant à mon admission).
-
esel
Re: Renseignement ids rouen
salut ! je suis en première année de formation AS à Canteleu... les derniers de la liste complémentaire a avoir été admis l'année dernière éait à peu près au rang 28/29ème ... donc si tu es dans les 30 premières tu as tes chances !!! donc je te dis bonne chance !!!
si tu veux plus d'infos sur l'ids, dis moi !!
bye bye
si tu veux plus d'infos sur l'ids, dis moi !!
bye bye