Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistement à Strasbourg...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Petite Reglisse

Désistement à Strasbourg...

Message non lu par Petite Reglisse » 07 juin 2004 19:59

Coucou tout le monde !!

Les résultats de Strasbourg ne sont pasencore tombés... On doit être les derniers :(
Mais je voulais savoir s'il y avait des gens ici, qui l'avait eu dans une autre ville et qui savent donc qu'ils vont se désister à Strasbourg !
C'est juste pour rendre l'attente moins longue ;)

juli

Re: Désistement à Strasbourg...

Message non lu par juli » 08 juin 2004 09:39

a propo de strasbourg,est ce q qelq1 sai qan est ce q lé rézulta tomb,merci...

pupuce

Message non lu par pupuce » 08 juin 2004 11:25

moi j'ai passé le concours d'educ spe a stras en meme temps que. je pense que les resultats ne devraient plus tarder. on m'a parlé de la mi juin. j'ai envoyé aussi un message a l'ecole pour savoir si eux avaient une date, mais ils n'ont pas encore repondu.
bon courage a vous!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 08 juin 2004 14:45

moi j'attends aussi avec impatience :oups!: On m'avait dit pas avant fin juin :hein?:

Petite Reglisse

Message non lu par Petite Reglisse » 09 juin 2004 11:34

C'est le 23juin comme pour Mulhouse. Par contre je ne sais pas si c'est le matin ou l'aprèm'...

Répondre