Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de Rennes
-
melyne
irts de Rennes
salut
J'en ai marre d'attendre les resultats....
c'est bien le 15 qu'on les a?!
comment cela c'est passé pour vous?
J'en ai marre d'attendre les resultats....
c'est bien le 15 qu'on les a?!
comment cela c'est passé pour vous?
-
carine
Re: irts de Rennes
Oui il semble que les résultats seront transmis A PARTIR ...du 15. Et par courrier...Alors je crois qu 'il ne faut pas perdre patience!Pour ma part l'entretien de groupe ne s'est pas très bien passé: j''ai eu les intermittents;j'ai parlé mais je n'étais pas à l'aise et je n'avais pas beaucoup de connaissances concernant ce sujet.L'entretien individuel s'est un peu mieux déroulé mais de là à convaincre ... les résultats me le diront!!!Bon courage pour l'attente et à +
-
Julien
Les résultats sont tombés aujourd'hui. Malheureusement pour moi, ils ne s'avèrent pas des plus joyeux. Tout du moins, pas pour ce résultat là en tout cas. En espérant qu'il en soit autrement pour toi. No stress.
-
loreli
je viens de telephoner a l' IRTS pour avoir des informations sur les resultats,la commission se reunit vendredi pour debattre de nos cas(place a l'ecrit,notes des 2 entretiens,choix du lieu de formation)puis les resultats seront affiches mardi dans le hall de l ' IRTS et expedies a partir de ce jour. 117 places sont disponibles reparties entre BREST ,LORIENT ET RENNES sur les 250 que nous etions a l'oral.plus que 5 JOURS DE STRESS et tout le monde sera fixé.M... A TOUS ET TENEZ BON! :+:
-
elodie
salut loreli
tu dis que la comission se reunit vendredi, et quel parlera de la place de l'écrit? je croyait qu'il ne comptait pas dans la note final?
De plus je croyais qu'il y avait 107 places?
dernière question comment tu sais que l'on était 250 à l'oral?
tu dis que la comission se reunit vendredi, et quel parlera de la place de l'écrit? je croyait qu'il ne comptait pas dans la note final?
De plus je croyais qu'il y avait 107 places?
dernière question comment tu sais que l'on était 250 à l'oral?
-
loreli
l'admission dans toutes les écoles du secteur social se base sur les 3 épreuves chacune notée sur 20,ton résultat final sur 60 détermine ta position en vue de ton choix du lieu de formation.Le nombre de places ,je l'ai su avec une connaissance qui est assistante sociale ensuite elle m'a dit qu'à l'oral on prenait la moitie generalement de ceux qui avaient passé l'écrit en comptant les GNI.VOILA MES SOURCES!
-
elodie
sur le minitel, l'école indique qu'il y a 107 places et que la decission final est basé sur les 2 épreuves d'admissibilité(l'oral)
Pour Julien et Pat comment avez vous eu vos résultats?
Pour Julien et Pat comment avez vous eu vos résultats?
-
loreli
salut élodie,
apparemment l'admissibilité est différente d'une école à l'autre,tant mieux si l'oral est privilégié mais sais tu s'ils regardent le dossier en plus des 2 épreuves?aussi je voulais te demander si tu savais le decompte de places entre brest,lorient et rennes. :th)
apparemment l'admissibilité est différente d'une école à l'autre,tant mieux si l'oral est privilégié mais sais tu s'ils regardent le dossier en plus des 2 épreuves?aussi je voulais te demander si tu savais le decompte de places entre brest,lorient et rennes. :th)