Finalement c'est à brest que je pars au mois de septembre. Y en a t il parmis vous qui intégreront aussi cette école?
Je ne connais personne là bas et venant de caen, j'ai peur de m'ennuyer
merci à tous
émilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui pars à brest?
-
cathy
Re: qui pars à brest?
je pense que tu ne vas pas t'ennuyer à Brest, tu auras tes collégues d'école...
Sinon tu as mis quel ordre pour le choix d'école? Et pour me faire 1 idée tu as eu quelles notes?
merci
Sinon tu as mis quel ordre pour le choix d'école? Et pour me faire 1 idée tu as eu quelles notes?
merci
-
@
j'avais mis dans l'ordre rennes brest lorient
J'ai eu 11.34 au dossier de motivation 14 à la synthèse et 12 à la compréhensio de docs (exercice de l'après midi)
Pour les oraux, j'ai eu 12 à l'entretien de groupe et 16 à l'individuel
et toi où es tu l'an prochain?
J'ai eu 11.34 au dossier de motivation 14 à la synthèse et 12 à la compréhensio de docs (exercice de l'après midi)
Pour les oraux, j'ai eu 12 à l'entretien de groupe et 16 à l'individuel
et toi où es tu l'an prochain?
-
Julien
Salut Emilie,
Toutes mes félicitations pour ton oral. Je voulais juste savoir s'il y avait des coefficients attribués aux épreuves orales. Je te demande ça car j'ai eu les mêmes notes que toi mais 16 au débat de groupe et 12 à l'entretien. De même, j'ai eu 15 au dossier, 13 à la synthèse et 11 à l'épreuve écrite. Tout ceci m' emmène à la 5ème place sur liste d'attente. Bonne continuation.
Toutes mes félicitations pour ton oral. Je voulais juste savoir s'il y avait des coefficients attribués aux épreuves orales. Je te demande ça car j'ai eu les mêmes notes que toi mais 16 au débat de groupe et 12 à l'entretien. De même, j'ai eu 15 au dossier, 13 à la synthèse et 11 à l'épreuve écrite. Tout ceci m' emmène à la 5ème place sur liste d'attente. Bonne continuation.
-
myriam
Pour répondre a ta question julien il ya que les notes de l'oral qui compte et sans coefficient. si il y a des égalité il re garde par rapport à la note de l'écrit...
tu sais les notes sont tres serrés. 5 eme c'est bien tu as toute tes chances
tu sais les notes sont tres serrés. 5 eme c'est bien tu as toute tes chances
-
@
les notes de l'écrit comptent autant que celle de l'oral.
Julien, attends tu une place sur brest?
émilie
Julien, attends tu une place sur brest?
émilie
-
Julien
Je n'attends pas forcément une place de Brest. je me suis renseigné au près de l'Irts et ça serait normalement Lorient pour moi. Cpdt, j'attends toujours que les places se libèrent...