Salut tout le monde !
je voulais savoir si les admis a perpignan avaient des news quant à l'adr'esse de l'école ? quelqu'un a prévu de téléphoner ?
gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
sésé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Des news de perpignan ?
-
soso66
Re: Des news de perpignan ?
normalement il sera situé au bas vernet avec ifsi de perpignan , sinon prés à l hopital donc pas trés loin, par contre pour les AS je pense qu ils n ouvriront la section que l année d aprés ! biz
-
sésé
Ben..euh...merci pour l'info soso !
Touteois, la section ASS ils ouvrent en septembre puisque j'y suis attendue pour septembre en première année
!
Voila !!
bizzzzzzzzzzz
sésé
Touteois, la section ASS ils ouvrent en septembre puisque j'y suis attendue pour septembre en première année
Voila !!
bizzzzzzzzzzz
sésé
-
aurélie
Salut,
je viens d'apprendre que je suis admise a Perpignan, je crois que toi aussi non ?
As-tu appris quelle était l'adresse de l'école? Ce serait plus pratique pour savoir dans quel quartier chercher un appart' !!
Ca me ferait plaisir de recevoir de tes news avant la rentree.
Bises: aurélie.
je viens d'apprendre que je suis admise a Perpignan, je crois que toi aussi non ?
As-tu appris quelle était l'adresse de l'école? Ce serait plus pratique pour savoir dans quel quartier chercher un appart' !!
Ca me ferait plaisir de recevoir de tes news avant la rentree.
Bises: aurélie.