Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui se désiste à Hérouville?
-
Mary
qui se désiste à Hérouville?
Je suis 13ème sur liste d'attente à Hérouville, c'est la première année que je passe le concours, j'aurai aimé savoir si j'ai quelques chances d'être admise. Merci
-
astrid
Re: qui se désiste à Hérouville?
Moi, je suis 22 ème!
Quelles étaient tes notes?
J'ai appelé l'irts qui m'a dit qu'avec mon classement, j'avais des chances. Alors toi, encore plus!
Quelles étaient tes notes?
J'ai appelé l'irts qui m'a dit qu'avec mon classement, j'avais des chances. Alors toi, encore plus!
-
ln
coucou les filles!
je suis admise cette année en formation d'assistante sociale et je connais certaines personnes de l'anné derniere qui ont été acceptées en étant 19e et 24e
vous avez encore toutes vos chances
a la rentré j'espere
je suis admise cette année en formation d'assistante sociale et je connais certaines personnes de l'anné derniere qui ont été acceptées en étant 19e et 24e
vous avez encore toutes vos chances
a la rentré j'espere
-
mary
Astrid, à l'entretien individuel j'ai eu 15 et à l'épreuve de groupe 13.5. Merci pour ton message tu m'as redonné espoir. Bon courage à toi et j'espère que l'on se retrouvera en septembre!!!
-
astrid
Bonjour Mary,
c'est encore moi. En fait, on se répond mutuellement à chaque fois, c'est un peu bizarre.
J'avais donc appelée la secrétaire de l'IRTSpour te donner des précisions), qui m'avait dit que pour ma place(22ème), il y avait des chances, qu'une année elle avait épuisé ses 38, et l'année dernière, ils sont allés jusqu'à 24. Donc, tu vois, tu as de grandes chances, et plus que moi de rentrer, car tu es loin quand même de la fourchette classique, alors que moi je suis en plein dedans, ce qui me fait beaucoup douter.Voilà.
Les courriers de réponses devaient être envoyer aujourd'hui, donc, à partir de maintenant, elle va appeler la liste complémentaire. Tiens moi au courant...
c'est encore moi. En fait, on se répond mutuellement à chaque fois, c'est un peu bizarre.
J'avais donc appelée la secrétaire de l'IRTSpour te donner des précisions), qui m'avait dit que pour ma place(22ème), il y avait des chances, qu'une année elle avait épuisé ses 38, et l'année dernière, ils sont allés jusqu'à 24. Donc, tu vois, tu as de grandes chances, et plus que moi de rentrer, car tu es loin quand même de la fourchette classique, alors que moi je suis en plein dedans, ce qui me fait beaucoup douter.Voilà.
Les courriers de réponses devaient être envoyer aujourd'hui, donc, à partir de maintenant, elle va appeler la liste complémentaire. Tiens moi au courant...
-
mary
BONJOUR astrid
merci pour ton message qui me redonnes du courage car dans ces moments là il en faut! pas de problème je te retiens au courant dès que j ai du nouveau, merci d en faire autant de ton côté et j espère fortement que l on se retrouvera en septembre car c est mon rêve d entrer dans une école d assistante social. tu es de qu elle région?
merci pour ton message qui me redonnes du courage car dans ces moments là il en faut! pas de problème je te retiens au courant dès que j ai du nouveau, merci d en faire autant de ton côté et j espère fortement que l on se retrouvera en septembre car c est mon rêve d entrer dans une école d assistante social. tu es de qu elle région?
-
astrid
De rien mary, c'est normal. J'ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils attendaient demain pour appeler car ils attendent tous les courriers ( le cachet de la poste faisant foi ) .
J'espère que l'on se retrouvera à la rentrée. Je suis de la MAnche, à 20 kms de Cherbourg.
A plus tard
J'espère que l'on se retrouvera à la rentrée. Je suis de la MAnche, à 20 kms de Cherbourg.
A plus tard
-
Mary
Astrid, la secrétaire m'a téléphonée hier; je suis admise dans l'école je suis super heureuse mais le hic c'est que j'ai également appris hier que je devais rebachoter pendant 4 jours afin de récupérer mes 20 points manquants pour avoir ce fichu bac! Ainsi je suis toujours dans l'atttente et dans le stress...Tiens moi au courant et j'espère de tout coeur que tu m'apportera une bonne nouvelle! A plus tard, courage.
-
astrid
Merci Marie de me prévenir et félicitations a toi. Tu l'auras ce fichu bac, 20 pointsn c'est pas grand-chose....J'attends,elle ne t'en a pas dit plus sur la liste?
Bisous
Bisous
-
astrid
Marie,
j'ai oublié de te demander: A quelle heure t'a appelé la secrétaire? J'ai essayé d'appeler hier après-midi mais je n'arrivais pas à les joindre.
Merci
j'ai oublié de te demander: A quelle heure t'a appelé la secrétaire? J'ai essayé d'appeler hier après-midi mais je n'arrivais pas à les joindre.
Merci