coucou
Voila je voudrai avoir quelques infos sur les études a échirolles:
est ce que certains d'entre vous ont pris une chambre a l'ifts, je voudrai savoir si c bien ,si vous avez bien aimé, quel est le fonctionnement de cet hébergement bref avoir le plus d'info possible sur cet hébergement
sinon, comment vous trouvez cette école parce que j'attend d'autre résultats et si je suis admise je sais laquelle choisir donc si vous avez des échos sur l'ifts ca serait cool de m'en faire
merci de tous les conseils que vous pourriez m'apporter
bisous
ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etudiant a echirolles
-
saunia
Re: etudiant a echirolles
je serai en 3eme année as à la rentre prochaine à l ifts.
je loge sur place, les temps de regroupement et retourne sur lyon pour les stages
nous sommes 7 étudiantes dans ma promo, et 10 chez les 2ème année.
je pense que ce type de logement est l'idéal si tu rentres tout les week end chez toi ou si tu penses faire tes stages ailleurs que sur grenoble.
l'ambiance y est sympathique, comme l'ensemble de la formation et des intervenants.
voilà en gros
bonne continuation
je loge sur place, les temps de regroupement et retourne sur lyon pour les stages
nous sommes 7 étudiantes dans ma promo, et 10 chez les 2ème année.
je pense que ce type de logement est l'idéal si tu rentres tout les week end chez toi ou si tu penses faire tes stages ailleurs que sur grenoble.
l'ambiance y est sympathique, comme l'ensemble de la formation et des intervenants.
voilà en gros
bonne continuation
-
ninnie
Re: etudiant a echirolles
coucou saunia
je voulais savoir si tu savais a qui je pourrai m'adresser pour m'aider a financer la formation
merci
je voulais savoir si tu savais a qui je pourrai m'adresser pour m'aider a financer la formation
merci