Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
coco-44
Message non lu
par coco-44 » 03 juil. 2004 09:22
Bonjour...
A toutes celles qui ont été admises à l'ETSUP, je voudrais savoir si apres avoir envoyé votre cheque... vous avez reçu d'autres papiers pour l'ecole ou vous etes sans nouvelle? :frown:
Merci d'avance... :bye:
-
cécilou
Message non lu
par cécilou » 03 juil. 2004 12:06
salut !
Comme toi je suis sans nouvelles de l'ETSUP ! Je sais seulement que la rentrée est le 13 septembre parce que j'ai appelé l'école ! Et la secrétaire m'a dit que l'on allé recevoir un courrier... donc attendons !!!
Voilà, au 13 !
-
flo
Message non lu
par flo » 09 juil. 2004 22:56
Pareil, g pas de nouvelles et j'suis ravie de voir ke j'suis pas la seule...
Par rapport aux résultats des concours j'ai pas mal hésité entre rabelais et l'etsup, qu'est-ce qui vous a fait choisir l'etsup?
BISOU futures collègues!
-
Flo!
Message non lu
par Flo! » 09 juil. 2004 23:01
moi aussi j'suis sans nouvelle et j'suis ravie de voir que je suis pas la seule!
Par rapport aux résultats, j'ai longtemps hésité entre rabelais et l'etsup, qu'est-ce qui vous a fait choisir l'etsup?
-
Chloé
Message non lu
par Chloé » 10 juil. 2004 23:05
Coucou,
Moi ce qui m'a fait choisir l'etsup c'est le double cursus avec la licence en sciences de l'éduc et en particulier parce que c'est une très bonne école parait il . et toi ?
A la rentrée... Chloé.
-
Flo!
Message non lu
par Flo! » 11 juil. 2004 14:11
ben, pour le double cursus et paske je me suis installée dans le sud du94 donc c'était bokou plus près ( très scientifique comme choix, n'est-ce pas?)..
ce qui m'avait fait hésité, c'est ke je ne les avais pas trouvé super sympathique comparé à rabelais..
-
cécilou
Message non lu
par cécilou » 11 juil. 2004 22:37
coucou future collègues !!!!
J'ai choisis l'ETSUP pour sa situation (14ème, joli quartier...) et aussi peut-être pour le double cursus ! C'est vrai que la secretaire de la formation d'AS n'est pas agréable, comparée à l'IFSY... mais bon il ne faut pas toujours se fier aux apparences ! On verra bien, maintenant le choix est fait !!!!
@ +