bonjour à tous et toutes,
je commence ma formation d'AS en septembre au lycée Rabelais dans le 18è, qui en as entendue parlé ?, j'aimerai savoir comment se passe les cours là-bas?, et également qui à signer un contrat de bourse avec le conseil général du 92?, je dois signer le mien à la fin du mois d'août et jusqu'ici ils ont été assez vague sur le sujet (le montant exsacte de cette bourse).
merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée Rabelais
-
tata93
Re: lycée Rabelais
50%1ERE ann, 75%2eme an,100%3eme an; taux du smic depuis 1er/07/2004: environ 1154,28EUROS
A+
A+
-
morgane
salut vavou!desolee je ne peux pas repondre a ta question en revanche je comptais passer le concourt au lycee rabelais l'annee prochaine donc j'ai qq questions? comment se passe le deroulement de l'inscription ? qu'est qu'on t a demander a l'ecrit et a l'oral?qu'est que tu me conseil particulierement de faire pour preparer le concourt pour la bas?et puis ,tu viens d'avoir ton bac ou tu as fais des etudes sup avt?desolee c toi qui avait besoin de reponses mais est ce que tu pourrais m'eclairer...biz
-
vavou
re-salut morgane,
je disais donc que je suis secrétaire médicale depuis 8 ans dans une résidence de retraite médicalisée (j'ai 33 ans), et non je n'ai que le Bac SMS. Sinon pour te préparer au concours moi j'avais lur et relue les bouquins d'aide aux entretiens oraux du concours d'AS, je pense qu'ils m'ont bien aidés.J'espère avoir répondue à tes questions, bon courage pour la suite
je disais donc que je suis secrétaire médicale depuis 8 ans dans une résidence de retraite médicalisée (j'ai 33 ans), et non je n'ai que le Bac SMS. Sinon pour te préparer au concours moi j'avais lur et relue les bouquins d'aide aux entretiens oraux du concours d'AS, je pense qu'ils m'ont bien aidés.J'espère avoir répondue à tes questions, bon courage pour la suite