Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Forum crois rouge toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Forum crois rouge toulouse

Message non lu par Julien » 07 août 2004 15:03

S'il y a des personnes qui seraient interessée par un forum special pour les inscrits de la croix rouge a toulouse, je suis pret a en créer un, en attendant la rentrée. Cela permettrait d'echanger plus directement. Que les interessés se fassent connaitre, je ne le ferais pas si on est trop peu nombreux. ciao ciao julien

nana

Re: Forum crois rouge toulouse

Message non lu par nana » 11 août 2004 14:25

coucou julien!!! ça va? je trouve que c une très bonne idée

mimi

Message non lu par mimi » 11 août 2004 19:35

salut julien, comme nana je pense que c'est une bonne idée.

julien

Re: Forum croix rouge toulouse

Message non lu par julien » 12 août 2004 10:04

On va attendre d'etre un peu plus, a voir comment ca evolue. :)

loulou

Message non lu par loulou » 12 août 2004 19:55

Bonjour Julien, je découvre ta proposition et je la trouve également très intéressante

patou

Message non lu par patou » 13 août 2004 20:28

salut julien
idem pour moi je serai intéressée par ce forum puisque à la rentrée j'intègre l'école de la croix rouge de toulouse....alors vas y fonce....et puis ca permettra de se connaitre avant la rentrée....
a+ patou

Julien

Message non lu par Julien » 18 août 2004 13:18

voila le forum est en place : son adresse est http://forum.quick-web.com/forum.php?lo ... xrougetlse
C'est un peu long, mais a terme ce sera http://ascroixrougetlse.free.fr
C'est moins long... mouais :)
RDV la bas
julien

CLAIRE

Message non lu par CLAIRE » 18 août 2004 19:48

Cest pas très originale comme réponse mais je suis d'accord :c'est une bonne idée !
Ca permettra de se connaître avant la rentrée, et ensuite de communiquer pendant l'année.
Bonne initiative !

a+ sur le site alors

Répondre