Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres de mémoire et de synthèse....

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

livres de mémoire et de synthèse....

Message non lu par lilie » 23 août 2004 15:02

bonjour à tous!!!je rentre en deuxième année et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des noms de livres sur la méthodologie du mémoire d'as ou des livres concernant le mémoire de manière générale ainsi que sur la synthèse de dossier:méthodo,exercices à réaliser......si vous avez pleins de noms n'hésitez pas!!!merci!!

je vous remercie par avance!!!!
et bonne rentrée à tous!!
:) :)

lae

Re: livres de mémoire et de synthèse....

Message non lu par lae » 26 août 2004 16:56

Salut à toi, je peux te donner comme référence pour le mémoire manuel de recherche en sciences sociales de Quivy et Campenhoudt chez Dunod (env.20 euros) et pour la synthèse, la synthèse de dossier de Chaput et lebardier-foisnet des éditions ASH ( env.10 euros)mais je sais qu'il existe les annales aux éditions ash des synthèses. C'est tout ce que je peux te donner ... Abientot

Répondre