Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
msg pour emilie
-
loreli
msg pour emilie
j'ai lu ton msg datant du 25 ET J4 AI PU AVOIR TON ADRESSE ,je ne vais pas pouvoir te passer un coucou dimanche car je serai dans le finistere sud par contre si ca ne te derange pas de te lever un peu plus tot lundi je te donne rendez vous sur le site de l'irts a 9H.EN ESPERANT QUE TU PUISSES LIRE LE MESSAGE CAR ON SE LOUPE PAS MAL SUR LE SITE ET C' est dommage.
-
émilie
Re: msg pour emilie
pas de problème j'y serais. Au passage, ma voiture, c'est une 106 kid immatriculée 14(ca t'aidera pour me reconnaitre). Petite question, l'irts nous dit que les deuxième année organisent un pique nique pour nous accueillir mais faut il apporter quelque chose ou il y aura de quoi se restaurer sur place?
connais tu du monde dans notre future école?
gros bisous et merci d'avoir répondu à mes messages. Espérons que le premier contact se passera aussi bien que sur internet.
à lundi 10h
émilie
connais tu du monde dans notre future école?
gros bisous et merci d'avoir répondu à mes messages. Espérons que le premier contact se passera aussi bien que sur internet.
à lundi 10h
émilie