Bonjour à tous!
J'aurais aimé savoir si dans vos écoles il existait des associations ou des bureaux d'élèves pour les élèves assitants de service social. Je viens moi-même de reprendre celle de l'école de l'hopital Purpan à Toulouse et j'aurais aimé savoir ce que les autres assocs en France faisaient et s'il y avait éventuellement moyen qu'on se mette en relation.
merci d'avance pour les infos.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association étudiante
-
caroline
Re: association étudiante
Salut!
Bon je viens de rentrer en 1ere année à l'EPSS de Cergy Pontoise. Et je vais faire partie avec plusieurs autres 1ére années et qqs 2é et 3é années du BDE, qui au jour d'aujourd'hui n'est pas trés actif mais qui j'espére va le devenir, donc ça me ferais plaisir d'être en relation avec d'autre BDE aussi, je te laisse mon mail, n'hésite pas, on fait une 1ére soirée étudiante fin septembre pour se mettre dans le bain. Voilà!!
à bientôt!
Caroline kro74@aol.com
Bon je viens de rentrer en 1ere année à l'EPSS de Cergy Pontoise. Et je vais faire partie avec plusieurs autres 1ére années et qqs 2é et 3é années du BDE, qui au jour d'aujourd'hui n'est pas trés actif mais qui j'espére va le devenir, donc ça me ferais plaisir d'être en relation avec d'autre BDE aussi, je te laisse mon mail, n'hésite pas, on fait une 1ére soirée étudiante fin septembre pour se mettre dans le bain. Voilà!!
à bientôt!
Caroline kro74@aol.com
-
Claire
Re: association étudiante
Salut,
Je suis à l'IRTS de Lorient et hélas il n'y a pas d'association étudiante !
C'est pourquoi, j'aimerai faire bouger les choses pour tout les étudiants de l'IRTS (AS, ES et CESF).
Si vous avez des infos à me donner sur ce type d'assoc' n'hésitez pas à m'écrire !
Merci
Je suis à l'IRTS de Lorient et hélas il n'y a pas d'association étudiante !
C'est pourquoi, j'aimerai faire bouger les choses pour tout les étudiants de l'IRTS (AS, ES et CESF).
Si vous avez des infos à me donner sur ce type d'assoc' n'hésitez pas à m'écrire !
Merci