bonjour tout le monde,
je suis des cours par correspondance pour me préparer aux concours.
Seulement, il y a un point qui me géne, on me parle de dossier autobiographique, de présentation d'une situation vécue, ou encore d'évaluation de pré-stage...
Est-ce que ces pièces sont aussi demandées pour le dossier des concours d'AS.
Merci de votre réponse car je suis dans le flou total!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier autobiographique
-
julie
Re: dossier autobiographique
slt, moi j'ai dû faire une autobio et une situation vécue pour mes concours d' ES et de ME, et c'est un travail long à faire (heureusement que j'avais suivi une préfo). Une copine à moi a dû aussi faire ce travail pour le concours d'AS.
Des écoles ne demandent pas du tout ce genre de travail et d'autres oui. Bonne chance dans ta préparation aux concours et pour les concours.
Des écoles ne demandent pas du tout ce genre de travail et d'autres oui. Bonne chance dans ta préparation aux concours et pour les concours.
-
mai
Re: dossier autobiographique
dans l'école où j'ai passé le concours, on nous demanfait de faire une autobiographie (1h30) il me semble, un travail guidé par des questions: pourquoi faire ce métier, les grands évènements de ta vie, comment tu vois les 3 ans de formation, où voudrais tu travailler?
et il faut gratter, et faire attention à ce que tu racontes...
c'est pas l'épreuve la plus difficile.
et il faut gratter, et faire attention à ce que tu racontes...
c'est pas l'épreuve la plus difficile.