Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS IRTS Melun
-
sylvie
concours AS IRTS Melun
Voilà j'ai déjà passé le concours il y a 2 ans que j'ai eu malheureusement j'étais sur liste d'attente et pas été prise j'ai donc tous perdue j'ai retenté l'année d'après et l'ai raté de 2 points. Bref je suis salarié et mon budget ne pouvait plus être repoussé. J'ai donc pris la décision de patienter et de faire mon bébé que j'attend pour mars 05. Mais je ne lâche pas prise et désire retravailler sur le concours afin de pouvoir le passer pour la rentrée 2006. J'ai besoin d'aide pour connaître les écrits qui sont les plus souvent présent à ce concours de l'IRTS de Melun afin de me préparer au moins un an avant et quelques conseils seront les bienvenus sur n'importe quel sujet. Merci d'avance.
-
solène
Re: concours AS IRTS Melun
salut sylvie !
Pour ma part je l'ai passé l'an dernier et je l'ai eu. Je viens donc juste de rentrer.
Pour l'an dernier, le sujet était tiré de télérama, sur les prostitués.
Joins moi sur mon mail, je répondrais à tes questions.
Au passage, bisous a Béatrice !! :bye:
Pour ma part je l'ai passé l'an dernier et je l'ai eu. Je viens donc juste de rentrer.
Pour l'an dernier, le sujet était tiré de télérama, sur les prostitués.
Joins moi sur mon mail, je répondrais à tes questions.
Au passage, bisous a Béatrice !! :bye:
-
MANIULUA magali
Re: concours AS IRTS Melun
SAlut!
Donc, on m'a parlé de IRTS à melun, qu'il est bien.Mais pour ma part, je cherche une structure pour un pré-stage d'une durée 1 an et j'attend les réponses.
Je voudrais savoir quand est ce que je dois m'inscrire pour passer le concour éducatrice de jeunes enfants à Melun pour l'année suivante.
Pourriez vous me donner plus d'infos au niveau de l'inscription et des cours.
et bien je vous remercie à l'avance.
Donc, on m'a parlé de IRTS à melun, qu'il est bien.Mais pour ma part, je cherche une structure pour un pré-stage d'une durée 1 an et j'attend les réponses.
Je voudrais savoir quand est ce que je dois m'inscrire pour passer le concour éducatrice de jeunes enfants à Melun pour l'année suivante.
Pourriez vous me donner plus d'infos au niveau de l'inscription et des cours.
et bien je vous remercie à l'avance.