bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment se déroule les oraux: combien de tps ça dure, tps de préparation,les choses à ne surtout pas dire ou faire.En fait si vous avez des cours de méthodologie ou des petits trucs; JE PREND,j'aimerai tellement réussir.
MERCI à TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
aurélie
Re: oral
je suis étudiante en 1ère année d'AS à l'IRTS Paris j'ai 18ans.
Les oraux sont ts différent selon les écoles qui appliquent leur propre méthodes! Ceci dit le plus important c d'ê décontracté, naturelle. Il faut ê au point sur le métier avoir une réelle motivation savoir travailler en équipe afin de former un groupe homogène!
Bon courage gsp ke j'ai répondu à tes questions n'hésite pa à m'érire sur mon adresse Email je t'aiderai plus facilement!
Les oraux sont ts différent selon les écoles qui appliquent leur propre méthodes! Ceci dit le plus important c d'ê décontracté, naturelle. Il faut ê au point sur le métier avoir une réelle motivation savoir travailler en équipe afin de former un groupe homogène!
Bon courage gsp ke j'ai répondu à tes questions n'hésite pa à m'érire sur mon adresse Email je t'aiderai plus facilement!