Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les bourses départementales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
barbara

les bourses départementales

Message non lu par barbara » 02 oct. 2004 17:50

bonjour à tous
je suis en 1er année d'a.s. à neuilly sur marne. J'envisagerai de prendre une bourse départementale ou la bourse de Paris dés l'année prochaine.
qu'est ce que vous en pensez pour les personnes qui l'ont déjà?
si vous en savez un peu plus vous pouvez me donner plus de détail se serai trés sympa
merçi

ophélie

Re: les bourses départementales

Message non lu par ophélie » 05 oct. 2004 16:13

moi je ne l'ai pas personnellement mais beaucoup de personnes en formation avec moi 'ont obtenu et en sont très satisfaite dis toi qu'il t'offre l'équivalent de 5000 francs par mois pendant taformation, remboursable si tu loupes tes concours, mais suivant le nombre de temps qu'il te la donne tu leur dois des années de travail... souvent dans des coins paumés ils vont t'envoyer là ou les autres AS ne veulent pas aller.
bon courage dans ta formation
ophélie

barbara

Re: les bourses départementales

Message non lu par barbara » 06 oct. 2004 21:24

croyez vous que travaillé en tant que A.S.a la mairie de Paris vaut le coup.C'est une bourse départementale.

Répondre