salut
savez vous comment on s'inscrit cette année à Rennes pour la filière as?
parce que sur minitel c'est encore les dates de l'année dernière?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de Rennes
-
mélusine
Re: concours de Rennes
salut
les inscriptions se font sur Internet:
http://www.irts-bretagne.fr/
je me suis inscrite pour la formation as
les inscriptions se font sur Internet:
http://www.irts-bretagne.fr/
je me suis inscrite pour la formation as
-
sandra
Une petite question concernant le concour de rennes:
à l'ecrit c'est une synthèse et analyse de texte.Peut-on vraiment compter sur ce qu'ils ont cité?Y a t'il d'après vous des testes psychotechniques ou qcm memes si ils ne l'ont pas précisé?
L'année dernière comment cela c'est passé pour ceux qui sont allés à l'écrit?
merci
à l'ecrit c'est une synthèse et analyse de texte.Peut-on vraiment compter sur ce qu'ils ont cité?Y a t'il d'après vous des testes psychotechniques ou qcm memes si ils ne l'ont pas précisé?
L'année dernière comment cela c'est passé pour ceux qui sont allés à l'écrit?
merci
-
gégé
Pour le concours d'as de l'année dernière à Rennes. L'épreuve écrite se répartissait sur une journée entière:
- le matin (3h): il s'agissait d'une synthèse de documents
- l'après midi (1h30): c'était des questions sur un texte (court), épreuve appelée compréhension et commentaire de texte
Pour plus d'information, n'hésite pas et bon courage pour les épreuves
- le matin (3h): il s'agissait d'une synthèse de documents
- l'après midi (1h30): c'était des questions sur un texte (court), épreuve appelée compréhension et commentaire de texte
Pour plus d'information, n'hésite pas et bon courage pour les épreuves
-
aurélie
est ce que dans la partie commentaire de texte il y a une dissertation merci de me repondre
-
sandra
Merci à toi de m'avoir répondu.
Je voudrais te demander un autre renseignement: quand tu as passé l'écrit l'an dernier ont-ils précisé avant le concours qu'il y aurait des questions sur un texte(comme tu me l'as dit)ou bien est ce que cela était une surprise??
Cette année c'est une synthèse et analyse de textes. Ils n'ont rien précisé de plus!!
Merci à toi si tu pouvais me répondre...
CIAO,SANDRA.
Je voudrais te demander un autre renseignement: quand tu as passé l'écrit l'an dernier ont-ils précisé avant le concours qu'il y aurait des questions sur un texte(comme tu me l'as dit)ou bien est ce que cela était une surprise??
Cette année c'est une synthèse et analyse de textes. Ils n'ont rien précisé de plus!!
Merci à toi si tu pouvais me répondre...
CIAO,SANDRA.
-
gégé
Surla convocation,il était indiqué: épreuve sur table de synthèse
et une épreuve sur table de compréhension et commentaire de texte
bon courage
et une épreuve sur table de compréhension et commentaire de texte
bon courage