Voila, tout est indiqué dans le titre...
Je passe mon premier concours début Décembre et les autres début Février et je voudrais savoir si c'est efficace les cours par correspondance.
Je me suis abonné aussi à la section prépa de ce site mais je souhaiterais réellement mettre toutes les chances de mon côté.
Par conséquent si vous avez des infos, des expèriences, des réticences ou des conseils tout simplement, merci de me les faire partagée car je commence légèrement à paniquer...
Merci à tous et à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avez vous des infos sur la préparation au concours d'entrée par le CNED?
-
anne-so
Re: Avez vous des infos sur la préparation au concours d'entrée par le CNED?
salut aurélie,
je prépare le concour par crspondance avc le cned,et je pense que c une bonne préparation.
Cela permet d'évaluer tes compétences et de voir tes lacunes grâce o corrections des devoirs.
En plus on reçoit également des cours sur les principaux sujets sociaux, tu peus aussi consulter l'actualité sociale et faire des test permettant d'évaluer tes connaissances sur le site du cned et même béneficier d'1 accompagnement en présence et poser des questions au profs sur internet.
Voilà, j'espére t'avoir aidé sinon,tu peus aller sur le site du cned et leur demander de t'evoyer de plus amples renseignements.
Bon courage.
je prépare le concour par crspondance avc le cned,et je pense que c une bonne préparation.
Cela permet d'évaluer tes compétences et de voir tes lacunes grâce o corrections des devoirs.
En plus on reçoit également des cours sur les principaux sujets sociaux, tu peus aussi consulter l'actualité sociale et faire des test permettant d'évaluer tes connaissances sur le site du cned et même béneficier d'1 accompagnement en présence et poser des questions au profs sur internet.
Voilà, j'espére t'avoir aidé sinon,tu peus aller sur le site du cned et leur demander de t'evoyer de plus amples renseignements.
Bon courage.
-
ploufdanslo
Re: Avez vous des infos sur la préparation au concours d'entrée par le CNED?
bonjour à vous, autant vous dire par expérience que les cours du cned coutent chers et sont plus ou moins adaptés au concours d'as...........en bref assez inutiles gardez votre argent pour vous inscrire à plusieurs concours et surtout soyez détendues ça c'est important!
As 2
As 2