salut
quelqu'un a t il passer les ecrits sur talence, l'avez vous reussi, kel sont vos impressions.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits a talence?
-
caro
Re: ecrits a talence?
oui je l'ai passé...
j'ai eu du mal avec les test psyhco, enfin surtout les mathématiques et abstraits... niveau temps aussi, surtout !
sinon les questions sur le texte ça a été a peu près je dirai.. mais bon, on peut pas savoir si ça va plaire ou pas!
et toi ?!
j'ai eu du mal avec les test psyhco, enfin surtout les mathématiques et abstraits... niveau temps aussi, surtout !
sinon les questions sur le texte ça a été a peu près je dirai.. mais bon, on peut pas savoir si ça va plaire ou pas!
et toi ?!
-
MATO
Moi ausi j'ai passé les écrits de Talence et je dois bien avouer que je suis très surprise des épreuves surtout tests psy.Je ne comprend pas bien leur mode de recrutement et suis décu de voir sur quoi ils se basent.Car franchement les test surtout le premier était très matheux et prise de tête pour moi.Je suis presque certaine de ne pas être prise et pourtant j'suis hyper motivée mais bon ...
-
Audrey
Salut
Moi aussi j ai passé le concours d educ à Talence. Comme vous j ai trouvé les test psy très dure.
Je ne m attendais pas du tout à ça. Je trouve ça invraissemblable qu ils puissent recruter de educ sur ces criteres de math. Je ne pense pas que je vais etre prise . Par contre j ai tenté Me et j ai trouvé les ecrits assez simples, mais je n ai pas encore la réponse et ne l oublions pas c est un concours.
Bonne chance à ceux qui le passent ainsi qu à ceux qui attendent la réponse.
Audrey
Moi aussi j ai passé le concours d educ à Talence. Comme vous j ai trouvé les test psy très dure.
Je ne m attendais pas du tout à ça. Je trouve ça invraissemblable qu ils puissent recruter de educ sur ces criteres de math. Je ne pense pas que je vais etre prise . Par contre j ai tenté Me et j ai trouvé les ecrits assez simples, mais je n ai pas encore la réponse et ne l oublions pas c est un concours.
Bonne chance à ceux qui le passent ainsi qu à ceux qui attendent la réponse.
Audrey
-
laet47
Pour ma part si je vous pose cette question c'est parce que malgré le fait que j'ai bossé pas mal de test pschotheniques avant de passer l'écrit, j'ai trouvé que ces test n'avaient rien a avoir avec ce que j'avais révisé.En fait je me suis mal gérée voyant les test j'ai paniqué dès le 1 er test et du coup tout le reste des épreuves j'étais complètement deconcentrée, impossible de me remettre à travailler correctement.
Je ne pense pas l'avoir, pourtant j'étais vraiment trés motivée.
Voilà
Je ne pense pas l'avoir, pourtant j'étais vraiment trés motivée.
Voilà