Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet de stage (méthode?)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

projet de stage (méthode?)

Message non lu par laurent » 13 nov. 2004 23:29

bonjour!
j'ai 34 ans et j'ai décidé de reprendre mes études (que j'ai quitté en 3ème) et je suis donc en 1ere année de DEASS à l'IRTS de saint benoît (île de la Réunion). Je suis dans une petite impasse au sujet d'un projet de stage qui ne nous est pas imposé mais que j'aimerai monter. Un hic!:rocket: Je voudrai savoir s'il existe une méthode: plan, rhétorique...
A ceux à qui ce message parlera, je vous promets une réponse, au moins un merci.
Laurent ;)

rabiega veronique

Re: projet de stage (méthode?)

Message non lu par rabiega veronique » 15 nov. 2004 13:37

salut j'ai suivi une formation en méthodologie de projet si tu veux je peux t'envoyer le document.

bisous

laurent

Message non lu par laurent » 20 nov. 2004 19:23

navré mais j'ai rencontré qques pb de connexion. Oui en effet j'apprécierai franchement que tu m'envois ce document.
mille merci et j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir tant tardé.
Ciao! Laurent

Nathalie

infos

Message non lu par Nathalie » 06 mai 2005 12:02

Salut ! Est ce que tu pourrais me renseigner sur les formations que proposent L'IRTS De SAint Benoit je n'ia pas de diplômes et j'aimerais suivre une formation d'Aide médico psychologique. Ce serait sympa a toi si tu pouvais me renseigner assez rapidement . D'autre part je ne trouve pas le site web pour y accéder depuis mon ordi si jamais tu connais alors envoie le moi Merci d'avance.

Laurent MASSON Ile la Réunion

Message non lu par Laurent MASSON Ile la Réunion » 10 mai 2005 20:29

Salut Nathalie!
je ne sais pas trop quoi te dire concernant les formation du domaine PSY surtout si tu n'as pas de diplôme. Je pense donc que tu devrais te renseigner auprès de la DRASS ou DASS pour savoir s'il y a un examen de niveau pour cette branche. Sinon, pour l'adresse de l'IRTS tu frappes irtsreunion ça devrait suffire si tu préfère: http//www.irtsreunion.asso.fr.
Bon courage à toi et n'hésite pas en cas de besoin.
DRASS Réunion: 0262 93 94 95
IRTS: 0262 92 97 77.
BYE!

Répondre