Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

familles d'handicapes moteurs cerebraux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lollipop

familles d'handicapes moteurs cerebraux

Message non lu par lollipop » 02 déc. 2004 23:28

hello
je suis en 1 iere annee et effectue mon premier stage dans une un foyer eclate accueillant des handicapes moteurs cerebraux, pourriez-vous me conseiller un peu de lecture sur la relation d'aide que peut apporter une AS aux parents, entretien avec la famille qui tres souvent est en grande souffrance egalement et genere un stress que ressent l'enfant handicape....merciiiiii beaucoup a +bon courage a toutes les ASS 1 pour leur 1 ier stage, et courage pour les validations.....et la nouvelle reforme.....

gwen

Re: familles d'handicapes moteurs cerebraux

Message non lu par gwen » 12 déc. 2004 18:13

Merci bien pour ce petit message de soutient pendant ce premier stage de m.... et tous les charmants changements issus de la réforme.....
Je n'ai pas en tête de lecture à te conseiller, mais tu peux essayer de contacter une structure bordelaise : la tour de gassies.
Bon courage et bon stage!

Répondre