Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

résultats concours

Message non lu par Nini » 19 déc. 2004 10:07

Est-ce que qqn a des infos sur les résultats du concours de Montpellier? ils devaient être diffusés sur le net depuis vendredi mais... je ne vois rien!
merci pour vos rép
@+

paulinette

Re: résultats concours

Message non lu par paulinette » 19 déc. 2004 13:57

salut Nini,
comme je le disais a Anna sur le forum educ spé, l'Irts doit être enretrad, comme l'année dernière (a ce qu'on m'a dit).
mais g une amie qui a reçu ses résultats par courrier hier matin...
y'a plus u'a attendre..
bon courage
et JOYEUX NOEL.
:bounce:

naima

information sur le concours

Message non lu par naima » 19 déc. 2004 17:42

bonjour, je voudrais avoir des rens sur le concours AS j'arrive pas a trouvé des livres ou ana pour me prepare merci pour votre reponse

Nini

Re: information sur le concours

Message non lu par Nini » 19 déc. 2004 20:25

que voudrais tu savoir sur le concours d'AS?
je te recommande le site http://www.aforts.com
tu as tous les renseignements sur la formation etc et également les adresses et les sites de toutes les écoles qui font le concours! Voilà, ben bon courage pour la suite.

naima

reponse

Message non lu par naima » 21 déc. 2004 14:03

merci beaucoup en faite je recherche des anal pour prepa concours AS

Rande

Re: résultats concours

Message non lu par Rande » 15 janv. 2005 15:05

Bonjour, je recherche les résultats du concours d'AS de l'IRTS de Talence (Bordeaux). Normalement ils devraient être sur le net mais je ne c pas où !! merci de me les communiquer

Répondre