Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation après concours compatible avec travail à tps partiel?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Formation après concours compatible avec travail à tps partiel?

Message non lu par Christine » 09 janv. 2005 15:08

Bonjour

Pouvez-vous me dire si, après avoir réussi le concours, les cours se déroulent toute la journée ou seulement quelques jours par semaine?
Car ayant un travail à côté en temps partiel, je me demande si cela sera vraiment compatible?
Merci par avance pour vos réponses;

nadia

Re: Formation après concours compatible avec travail à tps partiel?

Message non lu par nadia » 10 janv. 2005 16:27

et non ce n'est malheureusement pas possible cae c une formation a tps complet et avec bcp de travail personnel!!
il ne me semble pas que ds ma promo il y'ait des pers qui travail la journée mais le soir notamment les gacons travaillent en boite ou en foyer pour les surveiller la nuit!! voila c tt ce que je peut te dire!!

dd

Message non lu par dd » 11 janv. 2005 10:44

Moi, j'ai entendu parler de la formation sur 4 ans à temps partiel. A voir avec les écoles.

cindy

Message non lu par cindy » 14 janv. 2005 12:05

Il existe une formation sur quatre ans à Lille Vauban, les cours sont répartis du jeudi au samedi matin. Ca te laisse trois jours pour bosser.
Le concours est le 23 mars, tu peux encore t'inscrire.

Répondre