Bonjour, à tous je suis intéréssé par le concour d'assistante social mais y a t-il une école à mulhouse en alsace?? si oui laquelle et quand faut-il retirer les dossier pour le concour.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ASocial Mulhouse?
-
vanessa
Re: concour ASocial Mulhouse?
Bonjour!
Oui il y a une école à mulhouse,l'issm (l'institut supérieur social de mulhouse).
Voici les coordonnées :
issm
4 rue Schlumberger
68200 Mulhouse
03 89 33 20 00
Tu peux déja demander un dossier d'inscription, les inscriptions se font jusko 11 février je crois!
Si tu réussi l'écrit, tu pourra de présenter aux oraux d'as, d'éduc spé, et d'éduc de jeunes enfants de mulhouse et de strasbourg !
L'inscription pour l'écrit du concours est de 71 euros!
Je le passe oci!
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas!
a bientot
vanessa
Oui il y a une école à mulhouse,l'issm (l'institut supérieur social de mulhouse).
Voici les coordonnées :
issm
4 rue Schlumberger
68200 Mulhouse
03 89 33 20 00
Tu peux déja demander un dossier d'inscription, les inscriptions se font jusko 11 février je crois!
Si tu réussi l'écrit, tu pourra de présenter aux oraux d'as, d'éduc spé, et d'éduc de jeunes enfants de mulhouse et de strasbourg !
L'inscription pour l'écrit du concours est de 71 euros!
Je le passe oci!
Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas!
a bientot
vanessa
-
surir
Re: concour ASocial Mulhouse?
bonjour,
merci pour votre aide
est-ce que vous savez où on peut trouver les dates d'examens pour tout les départements.
Est-ce que le concour d'assistante social est dur, pour ceux qui l'on déjà passé comment ca été, quels sont vos conseils.
moi j'essaye de le préparer chez moi avec des livres.
merci à bientôt
merci pour votre aide
est-ce que vous savez où on peut trouver les dates d'examens pour tout les départements.
Est-ce que le concour d'assistante social est dur, pour ceux qui l'on déjà passé comment ca été, quels sont vos conseils.
moi j'essaye de le préparer chez moi avec des livres.
merci à bientôt