Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Talence Coucours AS des nouvelles ?
-
Calipsy
Talence Coucours AS des nouvelles ?
J ai lu sur le forum que certaines personnes avaient deja passé l ecrit. Je me suis inscrite au concours ( j ai recu lettre de confirmation comme quoi mon dossier etait prit en compte ) mais je n ai toujours aucunes nouvelles a cette date. J aimerai savoir si je doit m inquieter et si des autres personnes sont dans mon cas. Merci bcp.
-
Claire
Re: Talence Coucours AS des nouvelles ?
Bonjour Calipsy!
Apparement tu passes le concours de Talence.Moi je suis sur Bdx et pour l'instant je prépare le concours que je ne passerai que l'année prochaine mais j'aimerais rencontrer des personnes qui sont sur Bdx et avec qui discuter des concours et de l'école.Si ça te dit on pourrait peut-être se contacter?
Je vais sur le site régulièrement donc j'attends ta réponse.
Merci et bon courage à toi pour la suite.
Claire(23 ans)
Apparement tu passes le concours de Talence.Moi je suis sur Bdx et pour l'instant je prépare le concours que je ne passerai que l'année prochaine mais j'aimerais rencontrer des personnes qui sont sur Bdx et avec qui discuter des concours et de l'école.Si ça te dit on pourrait peut-être se contacter?
Je vais sur le site régulièrement donc j'attends ta réponse.
Merci et bon courage à toi pour la suite.
Claire(23 ans)