Bonjour,
Actuellement, je prépare mon mémoire sur le thème du retour à domicile des personnes handicapées, qui suite à des mois d'hospitalisation en centre de réadaptation retourne chez eux. Je m'interresse aux conséquences de l'hospitalisation. Comment retrouver son autonomie, après des mois où tout est organisé parl'institution et dans l'institution, que ce soit l'emploi du temps,
les loisirs...
Cependant, je ne trouve pas de théorie, d'ouvrage sur lesquels je pourrais me baser...
Alors, si vous avez connaissance d'un auteur ayant traité de ce sujet, n'hésitez pas à me le dire!
MERCI!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire: retour à domicile des personnes handicapées
-
Nini
Re: Mémoire: retour à domicile des personnes handicapées
Slt
Je fais actuellement mon mémoire sur le retour à domicile, après un séjour en entre de réadaptation, des personnes en situation de handicap. Plus précisément sur l'accessibilité ou non du logement et ses csq.
Le problème c'est que je ne sais pas comment formuler ma question de départ !
J'en suis à "Comment le retour à domicile est-il perçut par les personnes en situation de handicap moteur à la suite d’un séjour en centre de réadaptation ? "
Cependant lors de mes guidances, on me dit que cette question est trop longue !
Si des idées vous viennent !!
Je fais actuellement mon mémoire sur le retour à domicile, après un séjour en entre de réadaptation, des personnes en situation de handicap. Plus précisément sur l'accessibilité ou non du logement et ses csq.
Le problème c'est que je ne sais pas comment formuler ma question de départ !
J'en suis à "Comment le retour à domicile est-il perçut par les personnes en situation de handicap moteur à la suite d’un séjour en centre de réadaptation ? "
Cependant lors de mes guidances, on me dit que cette question est trop longue !
Si des idées vous viennent !!