Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

concours as limoges

Message non lu par sophie » 21 janv. 2005 10:24

Salut à tous,
Voilà je viens d'être admise a l'examen de niveau DRASS DE LIMOGES je suis maman de 4 enfants et interressée par le concours d'AS, je cherche éventuellement des sujets d'examens pour voir ce qu'il y a à travailler. Y en a t-il qui pourrait m'aider merci par avance.

SOPHIE

rachida

Re: concours as limoges

Message non lu par rachida » 24 janv. 2005 09:20

bonjour,je n'ai plus les sujets de l'école mais je sais que tu as un texte (extrait d'articles de journaux,de livres...)et on te pose des questions de vocabulaire,de grammaire et enfin une question sur laquelle tu dois disserter.L'an dernier c'était un article d'un journaliste sur l'abbé pierre.Pour plus de questions ,n'hésite pas surtout si t'as l'oral,je t'aiderai,je suis diplômée de l'école.Bon courage

Répondre