Salut à tous,
J'aimerai savoir, pour les personnes qui ont été pris, ou qui sont sur liste d'attente, quelles ont été vos notes, histoire d'avoir une réelle idée de cet oral.
De plus comment fait on pour rester ZEN dans ce genre d'oral, je m'aperçois que je me met tellement la pression que lors des oraux(2éme fois que je les passes) je pers les 2/4 de ce que je veux dire.
Allez bisous à tous
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
notes d'oral
-
marie
Re: notes d'oral
Salut Anne!
ça va être assez difficile de te répondre car quand on est admis dans l'école, on ne nous donne pas nos notes(ni d'écrit, ni d'oral...)!!!
Après mon entrée à l'école j'ai essayé de me les procurer, ça m'a toujours été refusé, même par écrit...
Pour rester, ZEN, peut-être peux tu relativiser(les personnes que tu as en face de toi seront peut-être tes futurs collègues...donc ils ne vont pas te manger!!!).
Ou alors ne pas y aller en ayant un programme de ce que tu vas dire dans la tête...mais tout simplement en répondant aux questions, en te servant de tes expériences, et en expliquant tes motivations!!
en tout cas je te dis MERDE!!!
:bye: :bye: :bye: :bye:
ça va être assez difficile de te répondre car quand on est admis dans l'école, on ne nous donne pas nos notes(ni d'écrit, ni d'oral...)!!!
Après mon entrée à l'école j'ai essayé de me les procurer, ça m'a toujours été refusé, même par écrit...
Pour rester, ZEN, peut-être peux tu relativiser(les personnes que tu as en face de toi seront peut-être tes futurs collègues...donc ils ne vont pas te manger!!!).
Ou alors ne pas y aller en ayant un programme de ce que tu vas dire dans la tête...mais tout simplement en répondant aux questions, en te servant de tes expériences, et en expliquant tes motivations!!
en tout cas je te dis MERDE!!!