Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses départementales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

bourses départementales

Message non lu par anne » 26 janv. 2005 12:12

Je compte effectuer ma foramtion d'AS dans le val d'oise mais puis je demander une bourse départementale à paris en contre partie de travailler pour eux après?
je suis allée sur le site de la DRASS mais je ne trouve pas je pense le bon lien pour me renseigner sur les aides...merci d'avance pour votre aide

mina

Re: bourses départementales

Message non lu par mina » 26 janv. 2005 18:11

slt pour savoir si paris fais des bourses il faut te renseigner auprès de la mairie de paris car il n' existe pas de conseil général pour le 75.

martie

Message non lu par martie » 26 janv. 2005 18:33

Hello,

J'ai appelé une bonne partie des conseils généraux de l'ile de France ce matin, et la plupart attribue des bouses mais principalement pour les eleves de 2 et 3 année, pas de chance pour les nouveaux comme moi, dommage.

Pour info, la ville de paris accorde des bourses, il faut que tu les contactes des maitenant car le recrutement debute en fevrier voici le tel du sevice 01 43 47 71 95, la bourse est d'1 montant de 620 €uros par mois sur 10 mois avec un engagement de 5 ans de ta part, enfin, ce sont les renseignements qu'on m'a fourni, pour etre sure , mieux vaut appeler le service ET LE PLUS VITE POSSIBLE, on m'a bien fait comprendre que les candidats étaient très nombreux et les élus , une vingtaine par an JE TE SOUHAITE BON COURAGE!!!!!!!

A plus!!!!

anne

Message non lu par anne » 29 janv. 2005 19:03

merci beaucoup...
je vais tenter ma chance et par hasard saurais tu si les bourses universitaires marchent aussi???en tout cas merci..et bonne chance à toi..

Répondre