Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clim

resultats concours

Message non lu par clim » 31 janv. 2005 23:04

bonjour à tous

Pour l'epss cergy, existe-il un site ou figureront les résultats des écrits pour l'épreuve d'admissibilité ou bien devons nous attendre le courrier le lendemain ? ou pouvons nous appeler aussi ? en bref comment savoir les resultats le plus vite?

jane

Re: resultats concours

Message non lu par jane » 01 févr. 2005 11:35

Salut Clim!
Moi je passe le concours à l'epss de cergy le 9 février.j'ai été invitée à une journée d'info qui aura lieu ce samedi.Donc c'est ce jour là que je pourrais te répodre.en passant pourrais-tu me dire en quoi consisteraient L ANALYSE DE SITUATION ET L'AUTOPORTRAIT?
Merci de me répondre.
a bientôt! :oh!: :blabla:

clim

Message non lu par clim » 01 févr. 2005 17:45

salut jane !
oui moi aussi je le passe le 9 fevrier à cergy, et en fait on passe l'épreuve "d'admissibilité" pour les oraux, j'ai aussi entendu parlé de l'analyse de situation et de l'autoportrait mais ce n'est pas le 9 qu'on doit faire ça, le 9 c'est un résumé, des questions de voc et une dissertation ou une explication,
cergy fait aussi passé un concours "d'admission" mais qui permet à ceux ki ont cet écrit de passer l'oral de cergy et c'est tout, j'espere ne pas me tromper ms ça doit etre à peu près ça. tu sais peut etre tout ça ms je te le dis au cas ou tu t'y attendais le 9
ensuite pour notre oral si tu le passe à cergy je pense que c'est là qu'on doit faire un autoportrait et une analyse de situation et je vais te répondre comme toi : c'est samedi que tu sauras, je ne peux pas y aller car je travaille, est ce que ça te derangerais de me tenir informée ?
bon courage pour les révisions c'est la dernière ligne droite avant l'écrit...

jane

Message non lu par jane » 01 févr. 2005 19:42

salut clim!
Merci pour ton éclaircissement.
Je te tiendrais informé samedi.
Bon courage à toi de même.

loulou

Message non lu par loulou » 04 févr. 2005 19:39

epss-edu.com

bonne chance!

lili

Message non lu par lili » 04 févr. 2005 19:40

epss-edu.com

miline

Message non lu par miline » 08 févr. 2005 14:56

moi aussi je le passe le 9 enfin demain à cergy... mais l'epreuve dure 3h et on doit faire un resumé repondre à des questions et faire une dissert' mais c'est impossible tout ça en 3 ptites heures!!!!!

Répondre