Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation oral de Valence
-
July
convocation oral de Valence
Bonjour! J'ai été reçu à l'écrit de valence mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pour les oraux qui débutent mi-mars et nous sommes déjà le 10 !! Je m'inquiète un peu, est-ce que certains d'entre vous sont dans la meme situation? Merci, à bientôt!
-
hervé
Re: convocation oral de Valence
Il existe déjà un forum sur valence: Vas dans concours valence le 05/02/2005, je peux déjà te rassurer c'est normal si tu ne l'a pas reçu, il y a deux envoies différés en fonction de ton nom de famille, mais tu peux toujours appeller l'école.
-
chapuzo
Hello July,
No stress je les ai appelé cet après midi car les centres de tri de la poste de ma région font grève et la personne m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore envoyé les convocs car ils étaient en plein déménagement.
Pour la convocation ça se fait par ordre alphabétique. Mais normalement d'ici fin de semaine prochaine ont devrait commencer à les recevoir;
Bonne soirée à toi et no soucy !
:bounce:
No stress je les ai appelé cet après midi car les centres de tri de la poste de ma région font grève et la personne m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore envoyé les convocs car ils étaient en plein déménagement.
Pour la convocation ça se fait par ordre alphabétique. Mais normalement d'ici fin de semaine prochaine ont devrait commencer à les recevoir;
Bonne soirée à toi et no soucy !
:bounce:
-
edwige
salut july
je sui ds la mem situation que toi g reussi l'ecri mais g tjours pa recu ma convocation pour loral.ne tinkiete pa ca va ariver et bon courage pour la suite :bye:
je sui ds la mem situation que toi g reussi l'ecri mais g tjours pa recu ma convocation pour loral.ne tinkiete pa ca va ariver et bon courage pour la suite :bye:
-
lili
salut tout le monde ,moi non plus je n'ai pas reçu de convocation cependant on m'a averti que ça allait arriver.mais g été deçue de voir qu'on ne pourrait en aucun cas changer les dates alors qu'ils m'avaient dit qu'on pourrait.donc fete attention car si vous avez passez d'autre concours.parceque moi j'en ai passer un autre où l'oral se déroule sur la meme periode et s'ils s'agissent par ordre alphabetique aussi,y ora pas bon pour moi...
bonne journée
bonne journée