Salut,
Je suis mere d'une petite fille de 3 ans bientot. j'ai arrete l'école il y a 8 ans maintenant. je voudrais passer le concours l'an prochain a clermont-Fd. Je souhaiterai savoir si celui ci est dur.
merci lila
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours as
-
lisa
Re: concours as
salut lila, je m'appelle lisa et je suis en 1ére année d'AS à clermont ferrand..en ce qui concerne ce concours je peux simplement te dire qu'il y a une grosse selection lors de l'ecrit, ils ne prennent que 60 personnes à l'oral, ensuite pour l'oral tu as environ une chance sur deux car nous sommes une classe de 28 éléves. Pour l'ecrit il y a une épreuve de psychologie ou tu dois repondre à environ 300 questions donc c'est assez aléatoire...je te conseille tout de même de le passer, l'école est sympas et les formateur aussi...en tout cas ce concours n'est pas plus compliqué qu'un autre...
dans ma classe il y a deux meres de famille et elles se débrouillent tres bien..
voila je te souhaite bonne chance..
bisous Lisa. :bye:
dans ma classe il y a deux meres de famille et elles se débrouillent tres bien..
voila je te souhaite bonne chance..
bisous Lisa. :bye: