je recherche des personnes ayant passé ses concours cette année pour échanger les idées qu'on pense qu'il fallait mettre!
y aurait il des personnes déjà dans ses différentes écoles pour m expliquer un peu le fonctionnement des oraux?
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours reims, dijon, nancy , besançon
-
mag
Re: Concours reims, dijon, nancy , besançon
Salut
Moi aussi j'ai passé les concours à reims, dijon et nancy cette année.
Je prefere ne pas trop penser aux épreuves orales car je ne sais pas si j'ai réussi les écrits. J'avais passé le concours à besançon une année mais comme je l'ai trouvé dur (très déçue par mes résultats de l'épreuve écrite), je ne l'ai pas passé cette année.
Y'a plus qu'à attendre les résultats...
Tu penses avoir bien réussi toi?
Moi aussi j'ai passé les concours à reims, dijon et nancy cette année.
Je prefere ne pas trop penser aux épreuves orales car je ne sais pas si j'ai réussi les écrits. J'avais passé le concours à besançon une année mais comme je l'ai trouvé dur (très déçue par mes résultats de l'épreuve écrite), je ne l'ai pas passé cette année.
Y'a plus qu'à attendre les résultats...
Tu penses avoir bien réussi toi?
-
karima
salut
g reçu ton message ds ma boite mail
désolé, mais je n'ai pas le corrigé : d'ailleurs je ne suis pas a besançon actuellement car je suis en stage.
par contre je pense ke tu peu tenter de trouver le corrigé sur internet, sur le site de l'irts...je sais pas si sa marchera mais tu peut tjs essayer.
si tu a passé des concours d'en d'autre ville, j'éspère ke tu les aura là bas et pas a besançon.
l'irts de besançon est catastrophique : je sais kon né déjà 3 a avoir pensé a arrêter la formation car on n'été trop dégouter
...
je veut pas te dégouter mais voilà si tu as le choix entre plusieurs ville tu auras une idée
salut et bonne chance
ps : si tu veu d'autres info merci de me joindre directement sur ma boite mail et si tu pourré me laisser ton e-mail se seré sympa
g reçu ton message ds ma boite mail
désolé, mais je n'ai pas le corrigé : d'ailleurs je ne suis pas a besançon actuellement car je suis en stage.
par contre je pense ke tu peu tenter de trouver le corrigé sur internet, sur le site de l'irts...je sais pas si sa marchera mais tu peut tjs essayer.
si tu a passé des concours d'en d'autre ville, j'éspère ke tu les aura là bas et pas a besançon.
l'irts de besançon est catastrophique : je sais kon né déjà 3 a avoir pensé a arrêter la formation car on n'été trop dégouter
...
je veut pas te dégouter mais voilà si tu as le choix entre plusieurs ville tu auras une idée
salut et bonne chance
ps : si tu veu d'autres info merci de me joindre directement sur ma boite mail et si tu pourré me laisser ton e-mail se seré sympa
-
karen
bonjour Karima,
je viens de passer le concours à Besançon. Pourquoi dis-tu que l'IRTS de Besançon est catastrophique ??
je viens de passer le concours à Besançon. Pourquoi dis-tu que l'IRTS de Besançon est catastrophique ??
-
Zineb
Salut je suis d'Annecy(Haute-Savoie)Je compte me présenter au concours de Besançon mais depuis ke g lu ton mess g un ENORME DOUTE :hein?: :hein?: :hein?: Les épreuves écrites sont-elles vraiment dures??D'aprè ce ke g compris y'en a deux alors ke dans les autres écoles y'en a qu'une et pour l'oral le débat de groupe ne m'inspire pas non plus :za!ar: :za!ar: Merci de m'éclairer car j dois renvoyer le dossier avant le 11/12/05