J'aimerai savoir quelles sont les modalités pour les notes au concours d'AS?
Je l'ai passé dans le Nord et je me pose les questions suivantes :
* si il faut une note au dessus de la moyenne pour passer l'oral ?
* si la note orale et la note de l'écrit forment une moyenne pour la note finale ?
Enfin à quel date passe-t-on l'oral ?
Quand a-t-on les résultats ?
Merci de me répondre pour celles qui ont déjà vecu cette attente !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note pour concours d'entrée AS
-
Fanny
Re: Note pour concours d'entrée AS
Pour passer l'oral, tout dépend de ton école. certaines écoles demande d'avoir 10 à l'écrit pour passer l'oral, d'autres font un classement et prendront que les "x" premiers. Donc dans ce dernier cas, tu peux avoir 15 et ne pas être prises ou 8 et être prises.
Pour la moyenne entre l'écrit et l'oral, ça dépend des écoles aussi. En général il ne regarde pas la note de l'écrit sauf s'il y a des exécos pour le classement final après l'oral.
Pour l'oral, appelle mais une fois que t'as les résultats de l'écrit on te donne la date de ta convocation pour l'oral si tu réussi. La période pour les oraux et très variés d'autant plus que c'est pas comme l'écrit: tu peux passé soit au début soit à la fin sachant que les convocations s'étallent sur plusieurs jours. Nous à montpellier, j'étais la première session à passer à l'oral, c'était le 4 février 2005. La dernière passe au mois d'avril. Ensuite, pour le résultats final, il faut attendre en général fin mai-juin.
@+
Pour la moyenne entre l'écrit et l'oral, ça dépend des écoles aussi. En général il ne regarde pas la note de l'écrit sauf s'il y a des exécos pour le classement final après l'oral.
Pour l'oral, appelle mais une fois que t'as les résultats de l'écrit on te donne la date de ta convocation pour l'oral si tu réussi. La période pour les oraux et très variés d'autant plus que c'est pas comme l'écrit: tu peux passé soit au début soit à la fin sachant que les convocations s'étallent sur plusieurs jours. Nous à montpellier, j'étais la première session à passer à l'oral, c'était le 4 février 2005. La dernière passe au mois d'avril. Ensuite, pour le résultats final, il faut attendre en général fin mai-juin.
@+
-
Ananas
Merci pour ta réponse Fanny,
Quelqu'un qui aurai passé le concours dans le Nord pourrai-t-il me donner plus de précision pour cette région !
Quelqu'un qui aurai passé le concours dans le Nord pourrai-t-il me donner plus de précision pour cette région !
-
Emilie
salut,
j'ai passé comme toi le concours dans le nord! tu l'as passé à lille?
pour l'écrit on a les résultats aprés le 4 mars.
j'ai passé comme toi le concours dans le nord! tu l'as passé à lille?
pour l'écrit on a les résultats aprés le 4 mars.
-
Ananas
Salut,
Oui je l'ai passé à Lille Vauban Emilie, tu crois avoir réussi ?
Pour ma part je pense avoir réussi mais on ne sais jamais en tout cas j'ai pu faire les deux exercices dans les temps !
Oui je l'ai passé à Lille Vauban Emilie, tu crois avoir réussi ?
Pour ma part je pense avoir réussi mais on ne sais jamais en tout cas j'ai pu faire les deux exercices dans les temps !
-
marion
Salut Ananas,
j'ai passé le concours à Loos.les résultats st mi-mars et l'oral je crois autour de début mai.Pour les notes,Fanny a raison,ça dépend du niveau des candidats.merci encore de m'avoir comprise au sujet du salaire des AS!bonne chance
j'ai passé le concours à Loos.les résultats st mi-mars et l'oral je crois autour de début mai.Pour les notes,Fanny a raison,ça dépend du niveau des candidats.merci encore de m'avoir comprise au sujet du salaire des AS!bonne chance
-
Mélanie
Besoin de renseignements
bonjour a tous,
je vais passer deux concours (AS) au mois de mars (un à paris un à angers) et je commence à douter de moi!!
J'ai peur de rater mes deux concours et je ne veux pas recommencer à attendre une année de plus!!est-ce qu'il y a un autre moyen de devenir AS (BTS,IUT)?
ensuite est-ce qu'il y a des sites qui peuvent me permettre de m'entrainer pour mes exams?
quel magazine me conseillez-vous pour avoir des infos sur le social?
merci d'avance,
a+
je vais passer deux concours (AS) au mois de mars (un à paris un à angers) et je commence à douter de moi!!
J'ai peur de rater mes deux concours et je ne veux pas recommencer à attendre une année de plus!!est-ce qu'il y a un autre moyen de devenir AS (BTS,IUT)?
ensuite est-ce qu'il y a des sites qui peuvent me permettre de m'entrainer pour mes exams?
merci d'avance,
a+
-
Mélanie
Note pour concours d'entrée AS
bonjour a tous,
merci d'avance,
a+ :AieAieAie!: :AieAieAie!:
merci d'avance,
a+ :AieAieAie!: :AieAieAie!: