je passe fin du mois mon oral pr les concours d'educ spé, dc j'aimerai avoir des pti conseil de ceux ki lon deja passé!!
merci a vous bibi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a boulogne?
-
mélanie
Re: oral a boulogne?
bonjour,
j'ai passé un oral à Boulogne au centre St Honoré.Si je dois te donner des conseils et bien tout simplement d'etre toi meme,tu seras avec 8 personnes si je me souviens bien et vous devrez ensemble mener une activité.Tu devras alors t'intégrer au groupe en donnant le plus possible tes idées en essayant de ne pas t'imposer trop en coupant la parole aux autres par exemple mais ne pas trop t'effacer non plus.C'est un exercice assez particulier mais tout devrait bien se passer .Si tu as d'autres questions pas de problèmes.
a bientot
j'ai passé un oral à Boulogne au centre St Honoré.Si je dois te donner des conseils et bien tout simplement d'etre toi meme,tu seras avec 8 personnes si je me souviens bien et vous devrez ensemble mener une activité.Tu devras alors t'intégrer au groupe en donnant le plus possible tes idées en essayant de ne pas t'imposer trop en coupant la parole aux autres par exemple mais ne pas trop t'effacer non plus.C'est un exercice assez particulier mais tout devrait bien se passer .Si tu as d'autres questions pas de problèmes.
a bientot
-
mendes nathalie
Re: oral a boulogne?
merci pr l'info koi komme genre d'activité, tu devra mettre en action kkchose? tu l'a reussi? tu fai koi maintenan? ms en tt ca merci de m'avoir repondu a bientot