Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

résultats du concours

Message non lu par pat » 23 févr. 2005 18:49

Bonjour tous!
Au sujet des résultats du concours écrit,est ce qu'is nous donnent nos notes et font des commentaires sur nos copies ou nous disent juste si on est reçu à l'oral ou pas?merci pour vos renseignements.Bon courage à tous!

alex

Re: résultats du concours

Message non lu par alex » 24 févr. 2005 14:02

Bonjour!
Je voudrais aussi savoir si ils nous donnent les notes lors des résultats.merci

cécilou

Message non lu par cécilou » 24 févr. 2005 14:12

salut !

ça dépend des écoles, mais en général ils disent juste si vous êtes admissible ou non. Ils ne rendent pas les copies et ne donnent pas les notes.

Bon courage!

k_mille

Message non lu par k_mille » 24 févr. 2005 18:05

Salut !!!!

Pour le concours écrit , tu reçois normalement ta note par contre tu ne vois pas ta copie, par contre pour l'oral tu n'as pas de note, sur ta feuille c'est juste écrit si tu es admise ou non !!!
Voilà bon courage !!!

béa

Message non lu par béa » 07 mars 2005 14:10

A pau par exemple ils nous disent si on est reçu ou pas et ils nous disent les notes qu'on a eu. mais il n'y a pas de commentaires.

lolie

Message non lu par lolie » 07 mars 2005 14:26

heu vous parlez de quel école ? car sa depend moi j'ai eu les resultats par exemple de annecy pour es et j'ai eu mes notes avec commentaire donc sa doit dependre quand même des école et pour l'oral on aura aussi une note c'est quand même la moindre es choses !

Répondre