Bonjour tous!
Au sujet des résultats du concours écrit,est ce qu'is nous donnent nos notes et font des commentaires sur nos copies ou nous disent juste si on est reçu à l'oral ou pas?merci pour vos renseignements.Bon courage à tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours
-
alex
Re: résultats du concours
Bonjour!
Je voudrais aussi savoir si ils nous donnent les notes lors des résultats.merci
Je voudrais aussi savoir si ils nous donnent les notes lors des résultats.merci
-
cécilou
salut !
ça dépend des écoles, mais en général ils disent juste si vous êtes admissible ou non. Ils ne rendent pas les copies et ne donnent pas les notes.
Bon courage!
ça dépend des écoles, mais en général ils disent juste si vous êtes admissible ou non. Ils ne rendent pas les copies et ne donnent pas les notes.
Bon courage!
-
k_mille
Salut !!!!
Pour le concours écrit , tu reçois normalement ta note par contre tu ne vois pas ta copie, par contre pour l'oral tu n'as pas de note, sur ta feuille c'est juste écrit si tu es admise ou non !!!
Voilà bon courage !!!
Pour le concours écrit , tu reçois normalement ta note par contre tu ne vois pas ta copie, par contre pour l'oral tu n'as pas de note, sur ta feuille c'est juste écrit si tu es admise ou non !!!
Voilà bon courage !!!
-
béa
A pau par exemple ils nous disent si on est reçu ou pas et ils nous disent les notes qu'on a eu. mais il n'y a pas de commentaires.
-
lolie
heu vous parlez de quel école ? car sa depend moi j'ai eu les resultats par exemple de annecy pour es et j'ai eu mes notes avec commentaire donc sa doit dependre quand même des école et pour l'oral on aura aussi une note c'est quand même la moindre es choses !