Salut
Je passe l oral ASS à Olivet le 7 Fevrier quelqu'un a t il des infos sur les epreuves ?
Concernant le financement existe-il des possibilités dans le loiret ou la region centre ?
Actuellement Surveillant d internat, pourrait_il etre possible que je continue mon activite pendant la formation ?
Merci pour votre aide ,
Gladys
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orals ass orleans
-
céline
Re: orals ass orleans
Salut Gladys,
Je viens de passer les épreuves orales à Olivet le 1 mars. Nous étions 8, ils posent à terre 3 enveloppes à terre et le groupe doit en choisir une. Ensuite ils se moquent du sujet et du résultat , ce qui compte ce sont les échanges dans le groupe: savoir dire qu'on n'est pas d'accord avel telle personne, donner son avis, laiiser parler, écouter...
Bon courage, je suis convoquée à l'épreuve individuelle le 14 mars.
Au plaisir, Céline.
Je viens de passer les épreuves orales à Olivet le 1 mars. Nous étions 8, ils posent à terre 3 enveloppes à terre et le groupe doit en choisir une. Ensuite ils se moquent du sujet et du résultat , ce qui compte ce sont les échanges dans le groupe: savoir dire qu'on n'est pas d'accord avel telle personne, donner son avis, laiiser parler, écouter...
Bon courage, je suis convoquée à l'épreuve individuelle le 14 mars.
Au plaisir, Céline.