bonjour à tout le monde!
je souhaiterais partir en mission humanitaire en tant que travaileur social ou completement autre chose. l'envie est de plus en plus présente de partir mais je commence juste mes recherches. est-ce que quelqu'un aurait des contacts d'asso pour moi, histoire de me mettre un peu sur la voie.( de préférence des contacts sur lille)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partir en humanitaire
-
mushroom
Re: partir en humanitaire
salut, il y a différents sites qui devraient pouvoir t'aiguiller un peu :
planeteurgence.com; jeveuxaider.com ; actionhumanitaire.org
Bonnes recherches à toi et bravo pour ton projet!
planeteurgence.com; jeveuxaider.com ; actionhumanitaire.org
Bonnes recherches à toi et bravo pour ton projet!
-
François
Bonjour Hélène,
J'ai à peu près le même projet que toi, à une petite différence près, c'est que je cible une région précise, l'asie du sud est.
Tu peux aller voir sur w; coordinationsud.com,
Il ya plein d'assos.
Idem sur collectif-asah.org ou qq chse qui s'en rapproche.
Si tu as des news ou si tu galères, contacte moi sur canif12@hotmail.com, je te filerai des adresses.
Bye
J'ai à peu près le même projet que toi, à une petite différence près, c'est que je cible une région précise, l'asie du sud est.
Tu peux aller voir sur w; coordinationsud.com,
Il ya plein d'assos.
Idem sur collectif-asah.org ou qq chse qui s'en rapproche.
Si tu as des news ou si tu galères, contacte moi sur canif12@hotmail.com, je te filerai des adresses.
Bye
-
Marie
Salut hélène!Je souhaite également partir en mission et j'aurai rapidement pas mal d'infos à fournir.Les opportunités dépendront de tes expériences à l'étranger de tes besoins financiers, de tes souhaits...cherchons ensemble même si je suis bien loin de lille!...
-
Anne
Salut a vous,
Nous sommes six étudiantes éduc spé et nous souhaitons faire notre stage externe en Afrique.
Avez vous des info pour d'éventuelles subventions?
Nous sommes six étudiantes éduc spé et nous souhaitons faire notre stage externe en Afrique.
Avez vous des info pour d'éventuelles subventions?