Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS travaillant avec des personnes agées

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

recherche AS travaillant avec des personnes agées

Message non lu par fred » 07 mars 2005 15:36

Bonjour!

Je passe en ce moment les concours d'entrée dans plusieurs écoles d'assistante sociale. J'aimerais pouvoir discuter avec un AS travaillant avec des personnes agées, pour connaître un peu mieux ce milieu. En effet c'est un public qui m'intéresse particulièrement.

Merci beaucoup!

Fred

david

Re: recherche AS travaillant avec des personnes agées

Message non lu par david » 07 mars 2005 17:16

salut fred! je suis aide soignant en maison de retraite. si tu veux me poser des questions n'hésites pas. ca depend ce que tu voudrais savoir mais peut etre que je pourrais t'aider meme si ce n'est pas le meme boulot!

nathalie

Re: recherche AS travaillant avec des personnes agées

Message non lu par nathalie » 18 avr. 2005 23:26

salut fred,
je suis en 2ème année d'assistant de service sociale et j'éffectue mon stage de formation en maison de retraite.
Si ta des questions a me poser n'hésite pas.Pour moi cela a été un stage très enrichissant.Si tu veux en savoir plus contacte moi a plus. :) :) :)

Répondre