Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

oral de toulouse

Message non lu par Sandrine » 19 mars 2005 12:20

Bonjour je vulais savoir si d'autres filles partageaient ma joie d'etre admises à l'oral pour Toulouse meme si je suis passée de justesse....et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux sur le déroulement de l'oral merci d'avance et bon courage à toutes...

Laeti

Re: oral de toulouse

Message non lu par Laeti » 19 mars 2005 19:29

Salut Sandrine
Je suis a la recherche des resultats du concours de Toulouse et je croix comprendre que tu as une reponse . Peux tu me donner des precisions voir la liste des personnes recues. Merci d'avance pour tes infos
Laeti

audrey r

Message non lu par audrey r » 20 mars 2005 16:28

Salut

Moi aussi g été reçu de justesse à toulouse vous savez si c bien vrai que l'on peut s'inscrire au chu et à la croixrouge pour l'oral ?
Merci et bonne continuation

angélique

Message non lu par angélique » 20 mars 2005 18:52

coucou sandrine.moi aussi g u mon concours à Toulouse et jsui bien contente.Mais g encore passé aucun oral donc jpe pa t'aider,dslé.Tu passe l'oral dan lé 2 écoles?

laeti

Message non lu par laeti » 21 mars 2005 05:59

bonjour
en ce qui concerne l'oral je pense que tu as le droit de t'inscrire dans un seul établissement comme pour l'écrit cependant pour en être certaine je te conseille de téléphoner à l'école de la croix rouge.
Il y a quelques jours j'ai envoyé un méss pour savoir comment consulter la liste des résultats du concour j'ai pu accéder au site de la croix rouge cependant ils me demandent un numéro j'ai donc regarder sur ma convocation mais je n'ai rien trouvé.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 21 mars 2005 10:59

Bonjour à toutes, Laeti pour les résultats il faut que tu ailles sur le site www.chu-toulouse.fr, pour l'oral si je coprend bien ce qu'on nous dit tu peux t'inscrire dans les deux écoles ou seulement le passer dans une seule, en ce qui me concerne je le passe seulement a l ERASS, en espérant que certaines pourront nous donner des tuyaux pour l'oral bon courage à toutes pour la suite.... :)

chloé

Message non lu par chloé » 21 mars 2005 18:38

salut! je suis admise pour l'oral de toulouse; g recu les papiers d'inscription à l'oral et ils disent que c'est possible de s'inscrire pour l'oral aux deux écoles: chu et croix rouge.
bon courage

Répondre