Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre manuscrite AP-HP URGENT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Lettre manuscrite AP-HP URGENT

Message non lu par Elodie » 22 mars 2005 10:37

Bonjour à tous et toutes,
Recue à l'oral du concours commun des 7 écoles de Paris, je souhaite m'inscrire à l'oral de l'AP-HP et ils demandent de faire une lettre manuscrite de demande d'inscription...
Je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent exactement.hein?:
Le dossier doit être renvoyé avant le 25 mars.
Merci de vos réponses

Elodie :

lilou

Re: Lettre manuscrite AP-HP URGENT

Message non lu par lilou » 22 mars 2005 18:01

Kikou élodie, moi cayé j'ai envoyé mon dossier à l'ap-hp donc je vais essayer de t'aider... Dans la mienne j'ai évoqué mes motivations, j'ai dit pourquoi je voulais faire ce métier et aussi les qualités qui pouvaient m'aider à l'exercer. Voilà bon courage pour la suite... ;)

sara

Message non lu par sara » 25 mars 2005 18:20

je reponds un pe tard mais la demande manuscrite d'inscription n'est pas une lettre de motivation!!!

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 25 mars 2005 19:08

C est pas une lettre de motivation mais lilou a eu raison je pense, j ai fait une lettre egalement pour une ecole et j ai evoqué mes qualites et pourquoi je voulais faire ce metier..

Car sinon en 1 ligne la lettre est faite..

Emm

Message non lu par Emm » 26 mars 2005 15:28

Euhhh :sweat: , en fait, j'ai le même problème pour l'irts de talence qui demande une "candidature manuscrite indiquant la formation choisie" en clair; c'est censé se présenter comment??

elsa

Message non lu par elsa » 26 mars 2005 21:45

salut
tu dis "par la présente,je vs pris de bien vouloir pdre en compte ma demande d'inscription pour les épreuves de...."voilà!!

Répondre