Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Test psychotechniques!

Message non lu par lilou » 22 mars 2005 17:15

Bonjour, voilà je viens de passer une épreuve pour une école et j'ai passé des tests psychotechnique!! Je suis découragée!! Ces tests m'ont affolé, j'ai pas eu le temps de faire grand chose, peut-etre qu'il ne fallait pas trop réfléchir mais bon... Sur quoi il juge les psy quand ils corrigent? Y en a t-il d'entre vous qui étaient dans mon cas et qui ont quand même réussit! Je flippe!!

Lucy

Re: Test psychotechniques!

Message non lu par Lucy » 23 mars 2005 16:11

Salut Lilou!

J'ai passé 1 écrit (c'est la 1ère fois) y'a un peu plus d'un mois et à la sortie, j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi..y'avait 3 séries de tests et une épreuve de français..pour les tests, j'étais pas contente de moi..la 1ère série, j'avais répondu à la moitié du questionnaire, et les 2 autres, il me semble que j'ai fait un peu au pif..et puis, j'ai quand même été prise à l'oral!!

je pense que c'est difficile de s'évaluer sur ce genre d'épreuves..c'est pas facile mais il vaut mieux pas que tu te poses pas trop de questions..attends les résultats, tu verras bien!!!

bon courage!

lilou

Message non lu par lilou » 25 mars 2005 12:08

Merci de m'avoir répondu, les resultats sont affichés cet aprem donc je verrais bien!! Merci encore...

fritzy

Message non lu par fritzy » 25 mars 2005 17:47

Alors les tests psycho cà donne quoi de bonnes nouvelles j'espère

lilas

Message non lu par lilas » 25 mars 2005 19:26

Hello,

Ai eu la bonne surprise de voir mon nom sur la liste des candidats admis...ouf !
Mais, faut préciser qu'il n'y a eu que 4 "non reçues", ce qui fait que nous sommes 170 pour seulement 80 places. J'attends donc de connaître ma note pour me situer.
Bonne chance pour la suite.

Répondre