coucou
J'ai passé les oraux à rabelais , j'ai trouvé l'oral de groupe difficile ,impossible d'en placer une ,je voulais savoir comment on peut réagir face a plusieurs leaders dans un groupe .
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux a Rabelais
-
sissi
Re: oraux a Rabelais
:crying: salut marlène!
est c toi qui étais au bout de la table le 21/03 à 13h30?
Si oui effectivement il y avait plusieurs leaders mais je pense qu'il ne faut pas s'arreter a ca.
La moyenne d'age du groupe était assez élevée cela sous entend une assurance que toi tu n'as pas forcément vu ton tres jeune age mais si je me rappelle bien t'as qd mm pu dire ce que tu pensais et ca c'est pas rien
le jury je pense tient compte de la globalité
alors no stress
je n'étais pas à l'aise non plus je te rassure
est c toi qui étais au bout de la table le 21/03 à 13h30?
Si oui effectivement il y avait plusieurs leaders mais je pense qu'il ne faut pas s'arreter a ca.
La moyenne d'age du groupe était assez élevée cela sous entend une assurance que toi tu n'as pas forcément vu ton tres jeune age mais si je me rappelle bien t'as qd mm pu dire ce que tu pensais et ca c'est pas rien
le jury je pense tient compte de la globalité
alors no stress
je n'étais pas à l'aise non plus je te rassure
-
Marlène
C'est sympa d'avoir répondu
et toi tu étais placé ou ?
Je regrette de ne pas etre intervenu pdt l'oral sur le fonctionnement du groupe . J'ai déja participé a des oraux je ne pense pas que c'était un pb d'assurance mais plus un pb d'etre obligé de couper la parole pour parler ...
et toi tu étais placé ou ?
Je regrette de ne pas etre intervenu pdt l'oral sur le fonctionnement du groupe . J'ai déja participé a des oraux je ne pense pas que c'était un pb d'assurance mais plus un pb d'etre obligé de couper la parole pour parler ...
-
angie
merci sissi pour tes conseils sur l'autre post... j'ai passé l'oral à rabelais vendredi dernier et j'ai trouvé ça intéressant, il y avait des meneuses dans la discussion mais assaez polies pour se laisser couper la parole
...
le débat était très intéressant (je sais je me répète) et plutôt animé, on avait pas finit quand les formatrices nous on fait signe que l'hologe tournait...
En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes les deux, et peut être à bientôt...
Marlène, au delà de taz capacité à prendre la parole le jury regardait celle à écouter attentivement, ne t'en fais pas trop
...
bises
le débat était très intéressant (je sais je me répète) et plutôt animé, on avait pas finit quand les formatrices nous on fait signe que l'hologe tournait...
En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes les deux, et peut être à bientôt...
Marlène, au delà de taz capacité à prendre la parole le jury regardait celle à écouter attentivement, ne t'en fais pas trop
bises