Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ecole rockefeller
-
zaza007
oral ecole rockefeller
je viens d'etre admise pour les epreuves ecrites de l'ecole rockefeller j'aimerai savoir comment se deroule les oraux dans cette ecole !! si kelk"un peut me renseigner ca serait super sympa!!!
bonne journée et bon courage a tous!!!
zaza
bonne journée et bon courage a tous!!!
zaza
-
Charlotte
Re: oral ecole rockefeller
Salut zaza!
je suis ds le meme k que toi, ms je voulais aussi savoir si tu as reçu le courrier avc la note et la convoc.
bonne chance à toi
je suis ds le meme k que toi, ms je voulais aussi savoir si tu as reçu le courrier avc la note et la convoc.
bonne chance à toi
-
zaza007
non charlotte je n'ai toujours pas recu ma convocation mais j'ai hate d'avoir ma note car je trouve ke l'on est relativement nombreux a passer l'oral donc ca me stresse un peu!!! Sinon tu sais un peu comment se passe l'oral?? moi je sais pas trop trop .... :hein?:
je te souhaite bonne chance egalement.
bisous$
zaza
je te souhaite bonne chance egalement.
bisous$
zaza
-
charlotte
non, je ne sais pas plus que toi comment se passent les oraux.
g recu le courrier aujourd'hui, ms il n'y pas la note de l'ecrit, je suis un peu decue, je l'attendais impatiamment.
je passe l'oral le jeudi 14, de 10h à midi, et toi??
on un un gros dossier à faire, en tout cas...
bon courage
charlotte
g recu le courrier aujourd'hui, ms il n'y pas la note de l'ecrit, je suis un peu decue, je l'attendais impatiamment.
je passe l'oral le jeudi 14, de 10h à midi, et toi??
on un un gros dossier à faire, en tout cas...
bon courage
charlotte
-
Perrine
salut Charlotte
Quel diplome veux tu passer à l'école Rockefeller?? car j'ai également passé un coucours mais les résultats de l'écrit ne seront que le 14 avril pour le diplome d'auxiliaire de puériculture. si c'est de ce diplome que vous parlez alors je peux peut etre vous renseigner sur l'oral
bon courage
Perrine
Quel diplome veux tu passer à l'école Rockefeller?? car j'ai également passé un coucours mais les résultats de l'écrit ne seront que le 14 avril pour le diplome d'auxiliaire de puériculture. si c'est de ce diplome que vous parlez alors je peux peut etre vous renseigner sur l'oral
bon courage
Perrine
-
laure
bonjour Charlotte et Zaza
moi aussi j'ai réussi les épreuves écrites, et j'ai été déçu de ne pas avoir eu ma note à l'écrit.
je voulais svr quand est-ce que vous passez l'oral
moi je le passe le 25 à 9h.
si qelqu'un le passe se jour-là, tenez moi au courrant.
merci bcp!!!!! :tv)
moi aussi j'ai réussi les épreuves écrites, et j'ai été déçu de ne pas avoir eu ma note à l'écrit.
je voulais svr quand est-ce que vous passez l'oral
moi je le passe le 25 à 9h.
si qelqu'un le passe se jour-là, tenez moi au courrant.
merci bcp!!!!! :tv)
-
jess
Coucou les filles,
moi aussi g été admise à l'écrit et je ne sais vraiment pas cmt se déroule l'oral.
Laure, je passe le même jour que toi le 25 Avril mé partir de 13H30.
Et si l'une de vous savait cmt obtenir la note de l'écrit, ça serait sympa de votre part de le faire savoir.
Merci et Bonne chance à toutes.
moi aussi g été admise à l'écrit et je ne sais vraiment pas cmt se déroule l'oral.
Laure, je passe le même jour que toi le 25 Avril mé partir de 13H30.
Et si l'une de vous savait cmt obtenir la note de l'écrit, ça serait sympa de votre part de le faire savoir.
Merci et Bonne chance à toutes.
-
laure
slt charlotte, comme tu le dis ds ton message, tu passes le 14 à l'oral.
pourra-tu revenir sur le site et nous donner qq indications...comme nous expliquer ce qu'il t'ont demander....
merci d'avance et M... pour jeudi! :crazy2:
pourra-tu revenir sur le site et nous donner qq indications...comme nous expliquer ce qu'il t'ont demander....
merci d'avance et M... pour jeudi! :crazy2:
-
didine
salut j ai passé ojourd hui mon oral à l ecole rockefeller ca c'est super bien passé pour moi le sujet était un texte o sujet des gens dans notre soviété ki ont besoin de parler pas seulement les personnes en difficultés mais tt le monde!!! je suis horrifié par ce k j ai pu lire dans certains des messages tt d bord on é tré nombreuses à passé l oral certaineùent plus k l ecrit car il y a bcp de personnes comme moi ki ne passons k l oral car nous avons des diplomes, ensuite il prennet k 75 personnes a rockefeller je vous signal k on ai plus de 300 a passer l entretien cé pa parce k on paye k té prise ca fais trois ans k j les passes é mes notes variaient entre 15;5 et 16.5 sur 20 il y a des personnes ki sont recalées alors kelles ont 19/20 dc voila pour il fo s accrocher é ne pa se faire destabiliser mais pour certaine arreter de croire k cé facile y en a une ce matin ki croyait ca en arrivant en repartant elle était perdu elle s attendait pa a ca!!!
-
jessica
deavs a rockefeller
bonjour a tous!!je veux passer mon DEAVS a l ecole rockefeller,le 9mai a 14h00 j ai RDV la bas le soucis c est que je ne sais pourquoi?!!info col?!épreuve écrite?!...je n envisageais pas d aller la bas mais le greta ne finance pas cette année le DEAVS donc je me dirige vers rockefeller enfet et je n ai pas de renseignement précis sur cette date enfet.alors si quelqu un si rend aussi ou c est si c est juste pour linfo col ou plus qu il me le dise SVP!en plus je n ai pas fait d inscription préalable (exemple;envoie de CV+ lettre de motivation...)etait est ce obligatoire?si quelqu un a déja passé les tests d entrée du DEAVS a cette ecole est ce que les tests sont difficiles?sur quoi portent ils??je suis stréssé et angoissé et vos réponse me ferais beaucoup de bien alors un GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ME DONNERONS DES INFOS TRES PRECIEUSES POUR MOI